Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Cloclette, as-tu des nouvelles de ton contact ?

Son opinion serait interressante...

Canal+ a déprogrammé... Bon, c'est bien. Ils le remettront plus tard.

Je ne sais pas si cette émission a une bonne, une mauvaise ou aucune influence.

Mais vu les nouvelles actuelles, nous ne sommes pas à une désillusion près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS AVEZ VU Q J AI MEM CHANGE MON AVATAR? c etait pr relancer l operation peau de banane!!!!! :D

Super Fify,

Heureusement que tu es là pour remonter le moral des troupes!!!!

merci :blush:

je reste sur le forum par solidarité mais aussi parsq ça fait du bien de pouvoir echanger avc tout le monde sur ce satané crpe et de partager la meme attente mem si je sais q pr moi la lc n avancera pas assez vite jusq à mon rang! j vais devoir me remmettre a bosser le crpe 2006 mais c dur dur!!! :thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi je suis curieuse. C'est quoi cette émission sur canal+ dont vous parlez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il paraît que Dieudo ait été appelé aujourd'hui...  :ninja: je ne dirai pas le nom de ma "source"... je dirai juste qu'elle est méchante avec moi :P :P Elle se reconnaîtra :P :P

Ce WE ne vous mettez pas derrière l'ordi et profitez un peu de votre temps libre (forcé) car une fois appelé, vous n'aurez plus trop le temps... ;):clover:

Son nom commencerait-il par A ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'émission de Canal+ concernait les problèmes des écoles et parlait des LC (bref des PE0 donc sans formation). Cela lève un peu cette part d'ombre que le grand public ignore.

Cette emission (dans 90 minutes), tournée avec des LC Paris et Creteil, était programmé le 15/11.

Suite aux violences urbaines, elle a été déprogrammée...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

Moi aussi je suis curieuse. C'est quoi cette émission sur canal+ dont vous parlez??

Cétait une émission où il devait parler des listes complémentaires(gens non formés,.... ). Certains pensent que c'était mauvais pour nous. Moi personnellement je ne pense pas. Je sais très bien que les lc sont souvent concidérés comme incompétents. On nous appelle quand dernier recours, ça fait des années que ça dure. Une émission ne changera pas grand chose. Ce n'est que mon opinion, elle vaut ce qu'elle vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh! fait personne a répondu à ma question : est-ce que quelqu'un à un livre à me conseiller pour réviser l'histoire en mineur pour le concours.

Merci par avance,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je viens de voir que tu viens de mettre dans ta signature ta tête des mauvais jours, ce n'est pas bien.

Pas tout à fait.

En fait j'avais le super smiley et je l'ai retiré (pas approprié) puis j'ai mis un smiley triste et je l'ai enlevé aussi (meme raison).

Faut que je trouve un smiley qui ne comprend rien et qui ne sait que penser :P

Pour l'Histoire, je n'ai rien à te conseiller (l'histoire pour les nuls est bien d'après une amie en Licence mais je ne sais pas si c'est adapté au CRPE).

Franchement ce n'est vraiment pas cette épreuve qui me fait peur (meme si j'ai pris sciences, je n'ai pas plus de problème en Histoire-Géo). Moi c'est l'anglais et la course mes hantises...

Je suis nul en anglais (c'est ce qui m'a couté le concours cette année) et je n'ai pas un physique fait pour courir. Je nage très vite, je suis très puissant, je suis capable de faire 200km de vélo sans m'arreter mais je ne peux pas courir longtemps.

Quant à la danse ce n'est pas la peine d'y penser. Le badminton m'allait pas mal (bien que j'ai trop de reflexes du tennis).

On verra bien.

Je me surprend à réver à un appel quand meme. Je suis trop naif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...