Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

en attendant des bonnes nouvelles pr demain, je vs sauhaite bonne nuit à ts et essayez de faire de beaux rêves!

aioka: remets-ns ton super heros! des q il est apparu sur le post, les appels ont commencé!!!! :P :P p etre q il porte chance!! :rolleyes::whistling::clover::thumbsup:

esperer un appel n est pas de la naiveté c est de l optimisme! garde espoir, on ne sait jamais de qoui demain est fait!!! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

en attendant des bonnes nouvelles pr demain, je vs sauhaite bonne nuit à ts et essayez de faire de beaux rêves!

aioka: remets-ns ton super heros! des q il est apparu sur le post, les appels ont commencé!!!! :P  :P p etre q il porte chance!! :rolleyes:  :whistling:  :clover:  :thumbsup:

esperer un appel n est pas de la naiveté c est de l optimisme! garde espoir, on ne sait jamais de qoui demain est fait!!! bye

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien! et merci alors si demain il y a des appels on le gardera com mascottes avc les vaches de SASA!!! :D

J'apprécie ton optimisme. ;)

Bravo.

Bonne soirée et bonne nuit à toutes (pas de mecs en ligne).

là c est moi qui suis naïve, non?

Possible :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka, je viens de voir que tu viens de mettre dans ta signature ta tête des mauvais jours, ce n'est pas bien.

Pas tout à fait.

En fait j'avais le super smiley et je l'ai retiré (pas approprié) puis j'ai mis un smiley triste et je l'ai enlevé aussi (meme raison).

Faut que je trouve un smiley qui ne comprend rien et qui ne sait que penser :P

Pour l'Histoire, je n'ai rien à te conseiller (l'histoire pour les nuls est bien d'après une amie en Licence mais je ne sais pas si c'est adapté au CRPE).

Franchement ce n'est vraiment pas cette épreuve qui me fait peur (meme si j'ai pris sciences, je n'ai pas plus de problème en Histoire-Géo). Moi c'est l'anglais et la course mes hantises...

Je suis nul en anglais (c'est ce qui m'a couté le concours cette année) et je n'ai pas un physique fait pour courir. Je nage très vite, je suis très puissant, je suis capable de faire 200km de vélo sans m'arreter mais je ne peux pas courir longtemps.

Quant à la danse ce n'est pas la peine d'y penser. Le badminton m'allait pas mal (bien que j'ai trop de reflexes du tennis).

On verra bien.

Je me surprend à réver à un appel quand meme. Je suis trop naif...

Pour l'Anglais , c'est la même chose pour moi. Si je vais à cette épreuve, je mise sur 1 sur 20. Voilà pourquoi je n'arrive pas à me motiver pour réviser. Pour l'histoire, pour l'instant je n'ai rien pour réviser mais de toute façon, ça s'apprend, il faut s'y mettre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rappelez vpus combien il prevoyait de lc sur toute la france dans leur budjet

Je ne me souviens plus du chiffre précis mais il doit en rester entre 900 et 1000 je pense.

Alors 100 ou 150 pour nous ce n'est pas trop demandé je pense vu le déficit et la taille de l'académie.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous rappelez vpus combien il prevoyait de lc sur toute la france dans leur budjet

Je ne me souviens plus du chiffre précis mais il doit en rester entre 900 et 1000 je pense.

Alors 100 ou 150 pour nous ce n'est pas trop demandé je pense vu le déficit et la taille de l'académie.

;)

oui si il reste a ces chiffres, on a je pense encore un peu d'espoir...

il faut comme a creteil qu'ils prennent 50% de notre liste au moin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c est l anglais! l an dernier j ai quand meme eu 5!!! lol

Et alors faut pas se décourager <_<

D'abord l'anglais et le sport c'est coeff 1.

Moi je pense que le niveau d'anglais demandé cette année sera plus faible que les années précédentes car tous les mauvais qui n'avaient pas pris de langues vont se retrouver en anglais. En plus, l'épreuve est à partir d'un document écrit et non d'une cassette audio.

Pour la course, la barême est super dur, y compris pour les très bons paraît-il. Mais je pense qu'en s'entraînant un peu on doit pouvoir glaner quelques points. Même moi j'ai réussi à rentrer dans le barême l'année dernière alors que je n'avais pas fait de sport depuis 10 ans et que j'ai horreur de courir :o

Bon et puis si ça se trouve on sera tous appelés (on peut rêver non ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais pourrais tu me dire quelles sont exactement les modalités du concours pour l anglais? savez vous ou je pourrais trouver le détail de chacune des épreuves?

pour ceux qui ont des cours cette année, pourriez vous nous tenir au courant de tous les changements? merci!

il faut que je m y remmette, je sais que c est ce métier que je souhaite faire, faut que j arrete de me démotiver pour un rien! je vais le repasser!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...