Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Pour le moment je travaille encore, je suis statisticienne dans l'industrie pharmaceutique.

Moi aussi beaucoup de gens autour de moi pensent que je suis folle : "Quoi! après toutes ces études, tu veux devenir instit" :o Comme si c'était dégradant. Je passe sur ceux qui pensent que c'est pour glandouiller ou avoir les vacances scolaires :huh:

Pour le reste, je me reconnais vraiment dans ce que tu dis, à la différence que je ne suis pas toute seule avec mes enfants. Je pense aussi que le contact avec les instits de mes filles va me manquer même si je n'ai pas souvent l'occasion d'aller les chercher.

Au fait dans quelle école de Suresnes tu es affectée. Ma fille était à l'école du Parc.

je vais être à l'ecole edouard Vaillant...

eh oui c'es plus valorisant aux yeux de beaucoup de dire JE suis responsable administrative, JE suis statiticienne que dire je suis instit !! je suis fonctionnaire

et c'est dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis impressionnée par le nombre de pE ayant une tout autre expérience professionnelle. quand j'étais en PE1, la plupart des étudiant de ma classe sortait tout juste de leur licence !

En tout cas moi je dis bravo à tous ceux qui ont le courage de changer de vie, ce n'est pas toujours évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je travaille encore, je suis statisticienne dans l'industrie pharmaceutique.

Moi aussi beaucoup de gens autour de moi pensent que je suis folle : "Quoi! après toutes ces études, tu veux devenir instit"   :o  Comme si c'était dégradant. Je passe sur ceux qui pensent que c'est pour glandouiller ou avoir les vacances scolaires  :huh:

J'ai le meme problème.

Mes parents me prennent pour un fou.

Il faut dire que j'ai un doctorat es sciences et que j'étais parti pour faire de la recherche.

Mais voilà, je préfère enseigner aux enfants !!! C'est comme ça !

En plus, mon activité artistique a prit le pas sur toute ma vie. Elle n'est compatible qu'avec l'enseignement, ça tombe bien !

Pour le 91, j'espère que ce sera 30 voire plus...

Une de mes raisons à choisir PE , outre le fait de vouloir transmettre des connaissances, c'est également parce que je voulais également consacrer plus de temps à mon activité artistique...

d'ailleurs après ,j'envisage d'etre conseiller pedagogique en art plastique (possible après 5 ans d'enseignement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes raisons à choisir  PE , outre le fait de vouloir transmettre des connaissances, c'est également parce que je voulais également consacrer plus de temps à mon activité artistique...

d'ailleurs après ,j'envisage d'etre conseiller pedagogique en art plastique (possible après 5 ans d'enseignement )

J'imagine donc que tu pratiques la peinture ?

J'en ai fait un peu étant plus jeune mais je me suis (et on m'a) découvert pas mal de talent ailleurs...

C'est bien d'avoir un projet comme ça !

Moi je veux juste enseigner car c'est ce que j'aime...

Mais je n'en suis pas là, tu es appelée et j'ai 94 personnes devant moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impressionnée par le nombre de pE ayant une tout autre expérience professionnelle. quand j'étais en PE1, la plupart des étudiant de ma classe sortait tout juste de leur licence !

En tout cas moi je dis bravo à tous ceux qui ont le courage de changer de vie, ce n'est pas toujours évident.

oui

cette diversité dans les experiences professionnelles et dans la variété des licences seront , je pense , un plus,pour les enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de mes raisons à choisir  PE , outre le fait de vouloir transmettre des connaissances, c'est également parce que je voulais également consacrer plus de temps à mon activité artistique...

d'ailleurs après ,j'envisage d'etre conseiller pedagogique en art plastique (possible après 5 ans d'enseignement )

Alors moi la fibre artistique, je ne l'ai pas reçue à la naissance :P

L'art plastique ça a toujours été ma bête noire à l'école. Quand je vois ce que font les instits de mes enfants, je me dis que j'arriverai jamais à faire des trucs pareils. J'ai beau m'entraîner avec mes filles le mercredi, c'est pas top top ;)

Bon mais je vois qu'il y a des experts ici, je demanderai conseil à l'occasion.

Ma matière préférée à l'école ça a toujours été les maths (je sais c'est beaucoup moins drôle ! mais c'est grâce à ça que je suis sur LC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poukoi que moa on n'a pas modifié mon rang...

j'etais 216 ème avant la deuxième vague d'appels et me vouala 254 ème...

bouh... déjà que c'est déprimant tout ça je me sens encore plus triste aujourd'hui... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez toutes 3 enfants ?

J'ai l'impression d'etre un gamin moi !!!

Moi j'espère que ça va recruter dans le 91 car si Nadège est dans le 78 ce sera mauvais signe pour toute la LC hélas.

Cloclette, mieux vaut etre PE que chomeuse non ? Les allocs ne durent pas longtemps je pense.

Mais avec les enfants, ça doit etre dur à gérer...

Je suis surpris par le nombre de mamans quand meme.

Sans indiscretion aucune, vous avez quels ages les filles ?

si le 78 et le 91 recrutent en même temps ,cela ne sera pas mauvais signe....(mais, bon le 78 j'y crois pas pour tout de suite )

eh oui PE, c'est beaucoup mieux que chomeuse et puis nous avons lasécurité de l'emploi.... et puis c'est le métier que je voulais faire...

Nous ne sommes pas tant que ça à avoir trois enfants !!

ne t'inquète pas, il n'y a pas que des vieilles sur le forum !!!

Pour répondre à la question d'Aioka, moi j'ai 34 ans et 3 garçons. Personnellement pour les pronostics maintenant je m'attends à tout 10, 30, 60 appels pour le 91.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question d'Aioka, moi j'ai 34 ans et 3 garçons. Personnellement  pour les pronostics moi maintenant je m'attends à tous 10, 30, 60 appels pour le 91. Je m'attends à tout.

Sab.

Ah non, pas 10, ça ne va pas le faire !!!

30 Ok et encore.

Ils ont recruté 50 LC en septembre. Depuis il y a du avoir pas mal de besoins quand meme !

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...