Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Ah! Ah!! Tu redoubles d'humour Aioka aujourd'hui, ca doit etre les nerfs!!

Comment ca va? il ne s'est rien passé cette semaine? je pensais pourtant qu'on aurait des nouvelles....tu peux me faire un petit resume de la situation?

bises et bon week end!  :)

J'étais fatigué... j'aimais bien A. Delon (mais je suis hétéro, je précise).

Un résumé ?

Lundi : Rien

Mardi: Nada

Mercredi: Que dalle

Jeudi: le vide

Aujourd'hui: ferié...

Donc, pour faire simple, clair, en bref, pour résumer, regrouper nos infos, recouper mes notes, en ressortant mon agenda et en fouillant ma mémoire, je crois pouvoir affirmer que c'est le vide sidéral. <_<

On a eu des mauvaises nouvelles sous forme d'avalanche.

J'ai du ressortir des infos données en septembre et avérées comme du "n'importe quoi", c'est dire comme il faut batailler pour redonner le moral (y compris à moi-meme).

Sinon, mon super smiley a rencontré un morceau de smileyite (comme la kryptonite mais pour les smileys qui volent)... du coup, il est tombé quelques jours.

Mais il va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

IA78:01.39.23.61.36

IA du 78 (service qui gère les lc) : 01 39 23 60 62 ou  01 39 23 60 63 ou  01 39 23 60 64

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.83.85

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.97

MME DECHAMBRE ( qui est apparement la responsable de recrutement des lc de versailles): 01 69 47 84 60

Mme Dechambre fait partie de l'IA 91 AU 01 69 47 84 60

OU sa collègue au 01 69 47 84 08

demander bien à chaque fois le service des mouvements pour avoir le bonne personne.

sinon dans le 92 Il y a Monsieur Barbier au 01 40 97 34 40

dans le 95 madame Caillet au 01 30 75 57 16 ou 01 30 75 57 18

rectorat 01 30 83 43 18

Merci Cloclette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, l'emission de canal + sur les "sacrifiés de l'éducation nationale" sera retransmise en janvier.

J'espère après de nombreux appels.

Pas pour moi mais pour d'autres...

Moi ce sera (peut-etre) parmi les derniers... :P

Sinon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH AH AH! Merci beaucoup Aioka pour ce magnifique resume, on ne pouvait pas faire mieux...moi cette semaine j'ai ete absorbee par tous mes momes qui sont plus que turbulents, + conseil d'ecole et autres reunions...c'est passe trop vite et impossible de se connecter, aparemment j'ai rien rate a part toutes vos dissertations sur un etat lamentable d'attente...chose qui m'est arrivee il y a une semaine, a force de vouloir trouver une reponse a nos questions on dit des aberations, mais en tous cas vive le forum! et vive nos futurs appels et rencontre de LC!

bises à tous

Ah! Ah!! Tu redoubles d'humour Aioka aujourd'hui, ca doit etre les nerfs!!

Comment ca va? il ne s'est rien passé cette semaine? je pensais pourtant qu'on aurait des nouvelles....tu peux me faire un petit resume de la situation?

bises et bon week end!  :)

J'étais fatigué... j'aimais bien A. Delon (mais je suis hétéro, je précise).

Un résumé ?

Lundi : Rien

Mardi: Nada

Mercredi: Que dalle

Jeudi: le vide

Aujourd'hui: ferié...

Donc, pour faire simple, clair, en bref, pour résumer, regrouper nos infos, recouper mes notes, en ressortant mon agenda et en fouillant ma mémoire, je crois pouvoir affirmer que c'est le vide sidéral. <_<

On a eu des mauvaises nouvelles sous forme d'avalanche.

J'ai du ressortir des infos données en septembre et avérées comme du "n'importe quoi", c'est dire comme il faut batailler pour redonner le moral (y compris à moi-meme).

Sinon, mon super smiley a rencontré un morceau de smileyite (comme la kryptonite mais pour les smileys qui volent)... du coup, il est tombé quelques jours.

Mais il va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurélie, je vais te donner le secret pour rendre les gamins sages.

C'est ce que j'ai dis à ma soeur (triple maman mais plus jeune que moi, zut je sens mes cheveux blanchirent): Achète des boulets type Joe Dalton !

Je peux te dire (d'expérience) qu'un gosse de 25kg qui a 20Kg de fonte à chaque cheville fatigue très vite ! ;)

Je pense qu'on peut meme, en tant que PE, avoir un prix de gros voire récupérer la TVA... :ninja:

au fait, bises à cloclette, j'espere que ton remplacement se passe bien!!

Toujours pour les memes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure2005 et cloclette: c est gentille de ns rendre visite et de ns soutenir! on apprecie sachant tt le boulot q vs avez! merci ça remet un peu d animation sur le post faute d absences d appels et d hourras, houras.....qui y seront p etre bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aure2005 et cloclette: c est gentille de ns rendre visite et de ns soutenir! on apprecie sachant tt le boulot q vs avez! merci ça remet un peu d animation sur le post faute d absences d appels et d hourras, houras.....qui y seront p etre bientot! :)

Je suis impressionné par ton enthousiasme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je vois que je suis toute seule. Ce n'est pas marrant. Je sens un appel pour la semaine prochaine . ON y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus ,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...