Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour à tous,

Je vois que je suis toute seule. Ce n'est pas marrant.  Je sens un appel pour la semaine prochaine . ON y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus ,

Sab.

Non tu n'es pas seule.

Je rodais dans les environs tel un squale.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai quelque chose à dire :P

EDIT: tu sens un appel ? intuition féminine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour et bon week end

Rien à dire si ce n'est que je viens de confirmer mon inscription en espérant que ça ne serve à rien.

L'histoire de France pour les nuls, je l'ai acheté cet été, c'est très bien fait mais je pense que ça ne suffit pas. Ca permet tout de même de se rafraichir la mémoire surtout pour ceux comme moi qui ont un grand vide entre la préhistoire et henri IV :D

bon allez je vais faire à manger : boeuf bourguignon miam miam :P

bon appetit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde! juste un petit mot pour dire que vs etes pas seuls! l intuition feminine c est qlq chose qui se respecte, q on écoute et q on aide en envoyant des ondes positives tres puissantes vers le ciel! c est qlq chose de vraie surtout qd ça se confirme! dc j attend lundi avc gd espoir et serenité! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

Je vois que je suis toute seule. Ce n'est pas marrant.  Je sens un appel pour la semaine prochaine . ON y croit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A plus ,

Sab.

Non tu n'es pas seule.

Je rodais dans les environs tel un squale.

Mais ce n'est pas pour ça que j'ai quelque chose à dire :P

EDIT: tu sens un appel ? intuition féminine ?

oups!!! mon delire sur l intuition c etait pr repondre à AIOKA :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normal un dimanche apres-midi! mais un samedi?? vs etes ts sortis ou qoui? BON TANT PIS MOI AUSSI JE SORS AVC MES enfants je vais m aerer les neuronnes qui fatiguent serieusement!! besoin d eux pr refaire le crpe! bon bises bye! :whistling::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai pas encore ete appellee moi! je suis en espagne et j'attends toujours l'appel!

aure2005 et cloclette: c est gentille de ns rendre visite et de ns soutenir! on apprecie sachant tt le boulot q vs avez! merci ça remet un peu d animation sur le post faute d absences d appels et d hourras, houras.....qui y seront p etre bientot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aioka pr tes conseils! je viens juste de les lire, si tu as d'autres methodes que les boulets qui, je n'en doute pas, doivent tres bien fonctionner, n'hesites pas a m'en parler ;)

bises à toi aussi :)

Aurélie, je vais te donner le secret pour rendre les gamins sages.

C'est ce que j'ai dis à ma soeur (triple maman mais plus jeune que moi, zut je sens mes cheveux blanchirent): Achète des boulets type Joe Dalton !

Je peux te dire (d'expérience) qu'un gosse de 25kg qui a 20Kg de fonte à chaque cheville fatigue très vite !  ;)

Je pense qu'on peut meme, en tant que PE, avoir un prix de gros voire récupérer la TVA...  :ninja:

au fait, bises à cloclette, j'espere que ton remplacement se passe bien!!

Toujours pour les memes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aioka pr tes conseils! je viens juste de les lire, si tu as d'autres methodes que les boulets qui, je n'en doute pas, doivent tres bien fonctionner, n'hesites pas a m'en parler ;)

bises à toi aussi  :)

Oui, il y a autres choses:

1. Seringue hypodermique à la ketamine (anesthesiant).

2. Faire gonfler des ballons avec du protoxyde d'azote... (meme effet).

L'idéal: gonfler les ballons une fois la piqure effectuée et boulets aux pieds ! Calme garanti.

:ninja:

Bises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...