Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour

je viens d'appeler l'IA du 91 el le rectorat

je ne vais pas vous surprendre en vous disant qu ils ne savent rien ils ne m ont donné aucune info j ai pourtant essayé mais rien n est parvenu a sortir!!!

je suis désolée si je peux contacter quelqu'un d'autre faites le moi savoir.

bonne journée a tous et surtout bon courage

julie

Merci d'avoir appeler ! ;)

Pas de nouvelles ce n'est pas étonnant.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous, régulièrement je viens prendre des nouvelles, mais je sais que pour moi il faut prépérer le concours, je n'y arrive pas encore, car entre ma fille, le travail et le judo, je suis vraiment à plat, en en plus en ce moment ma fille est malade et elle nous le fait payer la nuit.

Il faut aussi s'entrainer pour le 1500m car avec les nouveaux barêmes, ça ne va pas être si facile.

Si non j'espère de bonnes nouvelles pour vous, et je vous souhaite une très bonne journée. :bleh:  :bleh:  :bleh:

Moi, je n'arrive pas non plus à m'y remettre. Si quelqu'un est motivé, peut-il nous donner un peu de sa motivation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Allez on y croit pour la fin du mois, une vague d'appel énorme :) peut-être dans le 95 ou le 78 (ça c'est moins sûr) :P

Courage à tous, bonnes révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon allez on y croit!! je sens un appel du 91.. ce serait génial que ca arrive, au moins avant noel et au moins 50 personnes!! ca me travaille ce truc, et ca nous bouffe la vie.. j en reve la nuit, j zi l impression de vivre l appel et tout ce qui s en suit, j espere que ce sera une "révision" pour le vrai..

bonne journée à tous..fanny

On a vraiment le même état d'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, régulièrement je viens prendre des nouvelles, mais je sais que pour moi il faut prépérer le concours, je n'y arrive pas encore, car entre ma fille, le travail et le judo, je suis vraiment à plat, en en plus en ce moment ma fille est malade et elle nous le fait payer la nuit.

Il faut aussi s'entrainer pour le 1500m car avec les nouveaux barêmes, ça ne va pas être si facile.

Si non j'espère de bonnes nouvelles pour vous, et je vous souhaite une très bonne journée. :bleh:  :bleh:  :bleh:

Moi, je n'arrive pas non plus à m'y remettre. Si quelqu'un est motivé, peut-il nous donner un peu de sa motivation ?

salut tout le monde! allez les filles on decide de s y remettre tous ensemble! moi je commence ce soir serieusement à regarder les prgms et les epreuves!je vais commencer com d hab par le francais et les maths ( q j aime et st plus faciles à aborder) apres je jette un coup d oeil sur l enorme pave eds sciences ( epr majeure pr moi) et enfin je verrai l histoire geo ( plus compliq car j aoublié bcp chse) et l anglais avc litterature jnesse! voila! si qlq veut se joindre à moi vs etes les bienvenus!! en tous on doit absolument rester positifs: ceux qui croient encore aux appels doivent garder espoir et ceux qui repassent le crpe doivent reprendre courage et le retravailler!!! :thumbsup: je sais q c est dur mais on y arrivera!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça devient terrible ce manque d'infos...

<_<

On y croit mais je me demande si c'est pour ce mois-ci quand meme.

Quant au concours, je ne vois pas comment se motiver :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau message l'écart se creuse, je te déclare vainqueur.

Bah, j'étais là ce week end, pas toi c'est tout.

On avait 60 messages de différence, on passe à 70.

Mais je vais etre absent quelques jours bientot... pour une visite éclair à Paris.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau message l'écart se creuse, je te déclare vainqueur.

Bah, j'étais là ce week end, pas toi c'est tout.

On avait 60 messages de différence, on passe à 70.

Mais je vais etre absent quelques jours bientot... pour une visite éclair à Paris.

;)

Bon, alors je reprends le pari mais ça va être dur. Pas grand chose à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, régulièrement je viens prendre des nouvelles, mais je sais que pour moi il faut prépérer le concours, je n'y arrive pas encore, car entre ma fille, le travail et le judo, je suis vraiment à plat, en en plus en ce moment ma fille est malade et elle nous le fait payer la nuit.

Il faut aussi s'entrainer pour le 1500m car avec les nouveaux barêmes, ça ne va pas être si facile.

Si non j'espère de bonnes nouvelles pour vous, et je vous souhaite une très bonne journée. :bleh:  :bleh:  :bleh:

Moi, je n'arrive pas non plus à m'y remettre. Si quelqu'un est motivé, peut-il nous donner un peu de sa motivation ?

salut tout le monde! allez les filles on decide de s y remettre tous ensemble! moi je commence ce soir serieusement à regarder les prgms et les epreuves!je vais commencer com d hab par le francais et les maths ( q j aime et st plus faciles à aborder) apres je jette un coup d oeil sur l enorme pave eds sciences ( epr majeure pr moi) et enfin je verrai l histoire geo ( plus compliq car j aoublié bcp chse) et l anglais avc litterature jnesse! voila! si qlq veut se joindre à moi vs etes les bienvenus!! en tous on doit absolument rester positifs: ceux qui croient encore aux appels doivent garder espoir et ceux qui repassent le crpe doivent reprendre courage et le retravailler!!! :thumbsup: je sais q c est dur mais on y arrivera!!! :D

Merci pour tes encouragements mais malheureusement ce ne sera pas pour aujourd'hui. Le coeur n'y est pas. Peut-être demain. J'espère que tous ceux des lc 2005 qui repassent le concours se verront à Villepinte. Ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...