Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

3 garçons wouah ça doit être sportif chez toi !

Moi j'ai 2 filles (8 et 5 ans 1/2) et un garçon (22 mois)

C'est sympa,

J'ai du caractère, je me laisse pas faire. Ils ont 13, 10 et 8 ans. Les trois sont à la tête de leur classe à l'école. Je n'ai pas à me plaindre. Avant d'avoir des enfants, j'ai toujours dit que que je voulais au moins une fille mais maintenant que j'ai tois gars, je ne les échangerais pour rien au monde. Et je peux dire qu'ils sont largement plus important que le concours alors si je ne suis pas appelée je ferai tout pour que eux ils réussissent leurs études et se sera ma meilleure réussite.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

poukoi que moa on n'a pas modifié mon rang...

j'etais 216 ème avant la deuxième vague d'appels et me vouala 254 ème...

bouh... déjà que c'est déprimant tout ça je me sens encore plus triste aujourd'hui... :cry:

:blush:

rectifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 garçons wouah ça doit être sportif chez toi !

Moi j'ai 2 filles (8 et 5 ans 1/2) et un garçon (22 mois)

C'est sympa,

J'ai du caractère, je me laisse pas faire. Ils ont 13, 10 et 8 ans. Les trois sont à la tête de leur classe à l'école. Je n'ai pas à me plaindre. Avant d'avoir des enfants, j'ai toujours dit que que je voulais au moins une fille mais maintenant que j'ai tois gars, je ne les échangerais pour rien au monde. Et je peux dire qu'ils sont largement plus important que le concours alors si je ne suis pas appelée je ferai tout pour que eux ils réussissent leurs études et se sera ma meilleure réussite.

Sab.

:wub:

Tu as raison ! ;)

Mais tu as tes chances quand meme je pense !

Moi aussi j'espère.

Ils sont grands tes gamins dis donc... 13 ans c'est déjà adolescent !

Tu as été jeune maman...

>>>> Cloclette: c'est bien ce que je disais, de nous trois (SAB, toi et moi) je suis de loin le plus jeune. Je lis Harry Potter comme vos enfants peut-etre... <_<

Si je fais le PE2 avec vous, je serais sympa, je porterai le thé et les biscuits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fêterai mes 40ans dans quelques jours !

Comme cadeau d'anniversaire un appel du 91 me ferai vraiment très plaisir.

J'ai également trois garçons : Pierre a 10 ans, Jean 7ans et Franck 4 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je ne suis pas la plus vieille :P

T'inquiètes pas aioka, moi aussi je lis Harry Potter, enfin je viens juste de finir le tome 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je fêterai mes 40ans dans quelques jours !

Comme cadeau d'anniversaire un appel du 91 me ferai vraiment très plaisir.

J'ai également trois garçons : Pierre a 10 ans, Jean 7ans et Franck 4 ans.

ah je me sentais un peu seule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je ne suis pas la plus vieille  :P

T'inquiètes pas aioka, moi aussi je lis Harry Potter, enfin je viens juste de finir le tome 1

Et moi j'ai fini le 6 (après les avoir tous lu) :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 garçons wouah ça doit être sportif chez toi !

Moi j'ai 2 filles (8 et 5 ans 1/2) et un garçon (22 mois)

C'est sympa,

J'ai du caractère, je me laisse pas faire. Ils ont 13, 10 et 8 ans. Les trois sont à la tête de leur classe à l'école. Je n'ai pas à me plaindre. Avant d'avoir des enfants, j'ai toujours dit que que je voulais au moins une fille mais maintenant que j'ai tois gars, je ne les échangerais pour rien au monde. Et je peux dire qu'ils sont largement plus important que le concours alors si je ne suis pas appelée je ferai tout pour que eux ils réussissent leurs études et se sera ma meilleure réussite.

Sab.

:wub:

Tu as raison ! ;)

Mais tu as tes chances quand meme je pense !

Moi aussi j'espère.

Ils sont grands tes gamins dis donc... 13 ans c'est déjà adolescent !

Tu as été jeune maman...

>>>> Cloclette: c'est bien ce que je disais, de nous trois (SAB, toi et moi) je suis de loin le plus jeune. Je lis Harry Potter comme vos enfants peut-etre... <_<

Si je fais le PE2 avec vous, je serais sympa, je porterai le thé et les biscuits :P

Cher Aioka,

Mes enfants lisent effectivement Harry Potter, mon deuxième est un vrai fan. Mais je te signale quand même que mon mari et moi-même lisons aussi Harry potter et que nous allons aussi au cinéma dès que le film sort. J'ai été une jeune maman (à 21 ans)mais je peux te dire que je trouve ça génial d'avoir un enfant de 13 ans à 34 ans car franchement je me souviens de mon adolescence et je pense que je le comprends très bien et je suis très proche de lui. En tous les cas je suis beaucoup plus tolérante avec lui que mes parents l'étaient avec moi. J'espère bien que si un jour on se retrouve que tu seras sympa avec nous mais méfie-toi les années passent très vite et tu auras vite notre âge et tu verras que tu ne te sens pas vieux à cet âge.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu ce matin l'ia du 91 et d'après ce que l'on m'a dit il y aurait eu un mauvais comptage des besoins donc pas d'apl pour le moment pui sje lui ai demande combien avait il estimé en aplé elle m'a dit une dizaine

pas très réjouissant comme nouvelle mais bon il sont border ligne tout de même si je comprend bien

d'autre info sur le 95 et 78 les deux seuls dep a ne pas avoir aplé

Je ne comprends pas bien, tu dis qu'il n'y aura pas d'appels pour le moment mais une estimation de 10 appels.

Ces appels ils auront lieu quand à ton avis ?

En tous cas même si je n'ai pas envie d'aller dans le 91, 10 appels c'est vraiment pas beaucoup, j'espère pour le bien collectif que ça sera plus.

Finalement je me rends compte que je n'ai rien compris au message d'Arno25. En lisant pour la première fois ce message, je devais être dans un moment très pessimiste, j'ai compris qu'il n'y aurait pas d'appels dans le 91. Maintenant je le comprends autrement. Ils avaient prévu un appel d'une dizaine de personnes mais ils se sont rendus compte qu'ils ont mal compté alors pour l'instant ils n'appelent pas car il faut qu'ils recomptent. Qu'en pensez-vous, comment avez-vous compris le message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...