Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

petite info du 91 je viens d'avoir l'ia est on me dit qu'une demande de lc va etre faite aupres du rectorat d'apres ce que l'on m'a dit ce ne serait pas un gros recrutement donc.... il faut attendre. La personne que j'ai eu venait d'avoir l'info de sa chef de service . Voila preparez vous les prochains.. je vous souhaite bon courage votre attente touche a sa fin j'aimerai etre a votre place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

espérons que la vague aura bien lieu et qu'elle sera au moins aussi importante que celle du 92, et mçeme soyons fous, le double!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info du 91 je viens d'avoir l'ia est on me dit qu'une demande de lc va etre faite aupres du rectorat d'apres ce que l'on m'a dit ce ne serait pas un gros recrutement donc.... il faut attendre. La personne que j'ai eu venait d'avoir l'info de sa chef de service . Voila preparez vous les prochains.. je vous souhaite bon courage votre attente touche a sa fin j'aimerai etre a votre place....

Le pire serait une dizaine d'appels de LC dans le 91.

Car ce serait sans doute les seuls du mois...

J'espère que ce sera plutot 30.

10 ce serait très très mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

bon ben voilà jm'y suis collé malhjeureusement je n'ai pas eu ni l'IA du 92 ni celle du 95, concernant celle du 78 on me dit qu'il n'y a aucune demande de recrutement pour le moment, et pour celle du 91 je confirme ce que vient de dire arno c'est à dire un possible appel dans le 91 mais peu de personnes a priori et manifestement dans peu de temps ... mais la personne m'a donné un autre numéro (01 40 97 84 08 ) que je dois rappeler dans 30 min je vous tiens au courant :ninja:

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un appel dans peu de temps alors s'agit-il de la dizaine qu'ils ont annulé ? Mais quand la personne me dit pas beaucoup d'appels je pense qu'elle dit cela parce qu'elle n'en sait pas grand chose et ne veut pas faire de fausse joie ... et oui je suis de nature optimiste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

espérons que la vague aura bien lieu et qu'elle sera au moins aussi importante que celle du 92, et mçeme soyons fous, le double!!!

Le 92 avait appelé 34 LC.

Ce n'était pas un gros recrutement.

Le 91 pourrait faire pareil.

Par contre, le double, 70 appels, c'est un gros recrutement donc je ne pense pas.

On avait entendu parler de 10 appels en Octobre, ça n'irait pas du tout.

30 ça serait raisonnable surtout si ça se reproduit avant Noel.

Le seul point positif c'est que les rumeurs parlant d'un unique appel fin décembre/janvier semblent etre contredites.

Un appel ce mois-ci et un autre chaque mois ça serait bien (20-25 à chaque fois, on rève).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

bon ben voilà jm'y suis collé malhjeureusement je n'ai pas eu ni l'IA du 92 ni celle du 95, concernant celle du 78 on me dit qu'il n'y a aucune demande de recrutement pour le moment, et pour celle du 91 je confirme ce que vient de dire arno c'est à dire un possible appel dans le 91 mais peu de personnes a priori et manifestement dans peu de temps ... mais la personne m'a donné un autre numéro (01 40 97 84 08 ) que je dois rappeler dans 30 min je vous tiens au courant  :ninja:

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un appel dans peu de temps alors s'agit-il de la dizaine qu'ils ont annulé ? Mais quand la personne me dit pas beaucoup d'appels je pense qu'elle dit cela parce qu'elle n'en sait pas grand chose et ne veut pas faire de fausse joie ... et oui je suis de nature optimiste  ;)

Tu es optimiste :D

Petit appel: je pense que ça va etre 10-15.

Ce ne serait pas bon hélas.

Merci d'avoir appelé et merci de nous tenir au courant.

Essaye d'avoir une estimation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en attendant sur le post de creteil , ils se plaignet que la totalité de leur liste ne sera pas appelée alors que leur académie a de gros besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IA78:01.39.23.61.36

IA du 78 (service qui gère les lc) : 01 39 23 60 62 ou  01 39 23 60 63 ou  01 39 23 60 64

Inspection Académique de l'Essonne Boulevard de France

91 012 Evry cedex

01.69.47.83.85

01 40 97 84 08 (gestion LC)

Inspection Académique des Hauts de Seine Avenue F. et I. Joliot Curie

92 013 Nanterre cedex

01.40.97.35.54 (général)

01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

01.40.97.34.52 ( mouvement de la lc)

Inspection Académique du Val d'Oise Immeuble Le Président

Chaussée Jules César - Osny

95 525 Cergy-Pontoise cedex

01.30.75.57.97

ia 95 : mme CAILLEL au n° 01 30 75 57 16

MME DECHAMBRE ( qui est apparement la responsable de recrutement des lc de versailles): 01 69 47 84 60

le service qui s'occupe des demandes de LC au rectorat de versailles : Mme Moraux 01 30 83 43 18

Rectorat: 01 30 83 43 22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui apl les autre IA demandez a savoir si un comptage des prof a remplace a ete fait si la personne ne sait pas demandez lui qui s'en occupe ou quel service peu le savoir ou le fait il faut insister progressivement et des infos on en glane voila pour ceux qui tel a tres vite avec de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...