Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Arno, qu'est-ce que tu penses de ces appels ?

Tu crois qu'ils ne savent pas précisément ou tu penses que ça va etre une dizaine d'appels ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

info du 78

je viens d'avoi le service qui s'occupe du mouvement/remplacement

la dame m'informe qu'il reste des prof sans poste pour l'instant donc le 78 n'est pas pret de recruter mais bon gardons espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

info du 78

je viens d'avoi le service qui s'occupe du  mouvement/remplacement

la dame m'informe qu'il reste des prof sans poste pour l'instant donc le 78 n'est pas pret de recruter mais bon gardons espoir....

Merci de l'info.

On s'y attendait.

Mais pour Janvier-fevrier, on peut y croire.

Tu as un avis ? voir ma question plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne sais pas trop elle ne voulait pas me dire grand chose donc ? :idontno:

mais bon c'est toujours mieux que rien il faut qu'il y en ait plus d'une dizaine c'est clair en tel cet apres midi aurectorat on aura des news quelqu'un peu le faire moi je travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement je ne sais pas trop elle ne voulait pas me dire grand chose donc ? :idontno:

mais bon c'est toujours mieux que rien il faut qu'il y en ait plus d'une dizaine c'est clair en tel cet apres midi aurectorat on aura des news quelqu'un peu le faire moi je travail

Merci de ton avis.

Moi je ne pourrai pas appeler non plus, je suis de sortie de 12h à 18h.

Un(e) volontaire ?

SriRaoul aura peut-etre des infos du 2e numéro de télephone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impossible d'avoir le 95 si quelqu'un a un numero direct il peut aplé merci et faire le meme travail d'investigation svp :biggrinthumb:

le service du rectorat n'est pas encore au courant de la demande du 91

le service qui s'en occupe a versailles : Mme Moraux 0130834318 voila pour cet apres midi la pers qui doit aplé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

Merci pour ces nouvelles, on a plus qu'à attendre pour savoir de combien sera cette prochaine vague. D'après ce que j'ai compris, je ne pense pas en faire partie. Si c'est un "petit" recrutement, je tablerais plutôt sur 20 personnes maximum, mais bon je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure. J'espère que SriRaoul va nous apporter des infos plus précises.

De toutes façons j'appelle demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, avez-vous tous confirmé votre inscription car c'est le dernier jour :ninja:

Moi c'est fait (sciences majeure, 1500m, littérature de jeunesse), mes voeux (78/95/92/91). Mais je veux pas y aller :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...