aioka Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Arno, qu'est-ce que tu penses de ces appels ? Tu crois qu'ils ne savent pas précisément ou tu penses que ça va etre une dizaine d'appels ?
julie91 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 julie 91 ca va etre bon pour toi j'espere <{POST_SNAPBACK}> bnjour Arno25 merci pour ton message c est gentil oh on verra bien de toute facon bonne journée
arno25 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 info du 78 je viens d'avoi le service qui s'occupe du mouvement/remplacement la dame m'informe qu'il reste des prof sans poste pour l'instant donc le 78 n'est pas pret de recruter mais bon gardons espoir....
aioka Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 info du 78je viens d'avoi le service qui s'occupe du mouvement/remplacement la dame m'informe qu'il reste des prof sans poste pour l'instant donc le 78 n'est pas pret de recruter mais bon gardons espoir.... <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'info. On s'y attendait. Mais pour Janvier-fevrier, on peut y croire. Tu as un avis ? voir ma question plus haut...
arno25 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 honnêtement je ne sais pas trop elle ne voulait pas me dire grand chose donc ? mais bon c'est toujours mieux que rien il faut qu'il y en ait plus d'une dizaine c'est clair en tel cet apres midi aurectorat on aura des news quelqu'un peu le faire moi je travail
aioka Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 honnêtement je ne sais pas trop elle ne voulait pas me dire grand chose donc ? mais bon c'est toujours mieux que rien il faut qu'il y en ait plus d'une dizaine c'est clair en tel cet apres midi aurectorat on aura des news quelqu'un peu le faire moi je travail <{POST_SNAPBACK}> Merci de ton avis. Moi je ne pourrai pas appeler non plus, je suis de sortie de 12h à 18h. Un(e) volontaire ? SriRaoul aura peut-etre des infos du 2e numéro de télephone...
arno25 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 impossible d'avoir le 95 si quelqu'un a un numero direct il peut aplé merci et faire le meme travail d'investigation svp le service du rectorat n'est pas encore au courant de la demande du 91 le service qui s'en occupe a versailles : Mme Moraux 0130834318 voila pour cet apres midi la pers qui doit aplé..
nadege78 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 bonjour tout le monde Merci pour ces nouvelles, on a plus qu'à attendre pour savoir de combien sera cette prochaine vague. D'après ce que j'ai compris, je ne pense pas en faire partie. Si c'est un "petit" recrutement, je tablerais plutôt sur 20 personnes maximum, mais bon je ne voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure. J'espère que SriRaoul va nous apporter des infos plus précises. De toutes façons j'appelle demain.
aioka Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Quelqu'un pour appeler Mme Moraux cet après-midi ?
nadege78 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Pas moi, je suis au bureau avec plein de monde autour.
nadege78 Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 Au fait, avez-vous tous confirmé votre inscription car c'est le dernier jour Moi c'est fait (sciences majeure, 1500m, littérature de jeunesse), mes voeux (78/95/92/91). Mais je veux pas y aller
Messages recommandés