Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Sriraoul nous a oublié. Moi je téléphonerais cet après midi mais 4heures, je vais d'abord en courses. Il faut bien que je fasse manger ma petite famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info du 91 je viens d'avoir l'ia est on me dit qu'une demande de lc va etre faite aupres du rectorat d'apres ce que l'on m'a dit ce ne serait pas un gros recrutement donc.... il faut attendre. La personne que j'ai eu venait d'avoir l'info de sa chef de service . Voila preparez vous les prochains.. je vous souhaite bon courage votre attente touche a sa fin j'aimerai etre a votre place....

bonjour tout le monde,

bon ben voilà jm'y suis collé malhjeureusement je n'ai pas eu ni l'IA du 92 ni celle du 95, concernant celle du 78 on me dit qu'il n'y a aucune demande de recrutement pour le moment, et pour celle du 91 je confirme ce que vient de dire arno c'est à dire un possible appel dans le 91 mais peu de personnes a priori et manifestement dans peu de temps ... mais la personne m'a donné un autre numéro (01 40 97 84 08 ) que je dois rappeler dans 30 min je vous tiens au courant  :ninja:

Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle puisqu'il s'agit d'un appel dans peu de temps alors s'agit-il de la dizaine qu'ils ont annulé ? Mais quand la personne me dit pas beaucoup d'appels je pense qu'elle dit cela parce qu'elle n'en sait pas grand chose et ne veut pas faire de fausse joie ... et oui je suis de nature optimiste  ;)

Ah ben voilà des nouvelles ! C'est un peu faible mais c'est toujours ça à prendre !

Maintenant ne nous emballons pas, ni dans un sens ni dans l'autre! cette nouvelle n'est pas encore confirmée d'une part et de toute façon quelque soit l'importance de l'appel ça ne spécule pas sur les futurs besoisn de l'académie, ça voudrait juste dire que le 91 a déja des besoins pour décembre...

wait and see !

Courage tout le monde ! on les usera avant nous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer plusieurs fois d'appeler MMe Moreaux mais son poste est toujours occupé. Je redonne son n° 01 30 83 43 18 si quelqu'un veut essayer. Je rappelle que c'est la personne qui s'occupe des lc au Rectorat. Je vais rééssayer mais ensuite je vais chercher mes enfants à l'école.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer d'appeler cette madame moreau mais comme d'habitude ce la sonne dans le vide j'ai le numéro suivant 01 30 83 43 18 est-il exact ?

Personnelement je suis un peu perdue et j'aimerais connaître mon classement pourriez-vous m'aider ?

j'étais 322è à la fin ddes épruves.

Si qqn peut m'aider ce serait très gentil car j'ose encore rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer d'appeler cette madame moreau mais comme d'habitude ce la sonne dans le vide j'ai le numéro suivant 01 30 83  43 18 est-il exact ?

Personnelement je suis un peu perdue et j'aimerais connaître mon classement pourriez-vous m'aider ?

j'étais 322è à la fin ddes épruves.

Si qqn peut m'aider ce serait très gentil car j'ose encore rêver.

Tu as le bon numéro. Ton nouveau classement est 216 (il y a eu 22 remontées en lp, 48 appelés dans le 91, 34 dans le 92, 2 désistements).

A plus,

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...