Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Aujourd'hui pour moi est un jour sans, le mot petit ne m'encourage pas et je ne peux pas croire qu'ils ne connaissent pas le nombre exact, ils m'énervent. Bon je vais chercher mon fils au ping pong.

A plus,

Sab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Aujourd'hui pour moi est un jour sans, le mot petit ne m'encourage pas et je ne peux pas croire qu'ils ne connaissent pas le nombre exact, ils m'énervent. Bon je vais chercher mon fils au ping pong.

A plus,

Sab

Courage Sab.

Moi aussi ça ne plait pas de ne rien savoir et d'entendre "petit" recrutement alors que les besoins sont tout autre...

Bonne journée. ;)

GS_dec200d3dbc2c8d8122c30c1c7531b98.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

Je me lance, je vais me charger de lundi, en espérant tout comme titine que la situation aura évolué.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour moi est un jour sans, le mot petit ne m'encourage pas et je ne peux pas croire qu'ils ne connaissent pas le nombre exact, ils m'énervent. Bon je vais chercher mon fils au ping pong.

A plus,

Sab

Courage Sab.

Moi aussi ça ne plait pas de ne rien savoir et d'entendre "petit" recrutement alors que les besoins sont tout autre...

Bonne journée. ;)

GS_dec200d3dbc2c8d8122c30c1c7531b98.png

Merci Aioka,

C'est vraiment super sympa, je ne peux pas faire mieux que toi car je n'ai aucune idée comment mettre des couleurs ou des personnages. Je te dis encore merci, tu m'as fait sourire alors qu'aujourd'hui je suis plûtot comme le temps (morose) et ce n'est pas mon habitude.

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,

Je viens de parcourir les derniers messages et là ce n'est plus le sourire mais le rire. On ne voit que ça. Sacré Aioka, j'espère vraiment qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,

Je viens de parcourir les derniers messages et là ce n'est plus le sourire mais le rire. On ne voit que ça. Sacré Aioka, j'espère vraiment qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer.

;)

Ai-je été drole malgré moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aioka et Sab...courage Sab!!!!!

Prions pour que le mot "petit" soit synonyme de "30 minimum" dans le jargon des IA.....;)

Aioka,

Je viens de parcourir les derniers messages et là ce n'est plus le sourire mais le rire. On ne voit que ça. Sacré Aioka, j'espère vraiment qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer.

;)

Ai-je été drole malgré moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aioka et Sab...courage Sab!!!!!

Prions pour que le mot "petit" soit synonyme de "30 minimum" dans le jargon des IA.....;)

Aioka,

Je viens de parcourir les derniers messages et là ce n'est plus le sourire mais le rire. On ne voit que ça. Sacré Aioka, j'espère vraiment qu'un jour on aura le plaisir de se rencontrer.

;)

Ai-je été drole malgré moi ?

Bonjour Auré et merci pour tes encouragements mais arrêtez car tout à l'heure je vais me mettre à pleurer. Il y a des jours comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas pleurer Sab'...

Il n'y a aucune raison.

Tu as des enfants, le concours est bien peu de chose en comparaison. ;)

Inclassable48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A-t-on eu des nouvelles de l'IA du 91 aujourd'hui ?

Sinon, je veux bien téléphoner maintenant.

Aucune nouvelle.

Si tu veux téléphoner libre à toi. ;)

Les numéros sont dans ma signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...