julie91 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 A-t-on eu des nouvelles de l'IA du 91 aujourd'hui ?Sinon, je veux bien téléphoner maintenant. <{POST_SNAPBACK}> bonjour tu peux essayer ca se trouve tu auras plus de chances!! merci d avance
SAB78 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 A-t-on eu des nouvelles de l'IA du 91 aujourd'hui ?Sinon, je veux bien téléphoner maintenant. <{POST_SNAPBACK}> Ce matin, il me semble que c'est Julie qui a téléphoné, il n'y avait rien de nouveau mais je pense que tu peus les rappeler. Histoire qu'ils nous oublient pas.
aure2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ah! Ah! Aioka deploit ttoute sa panoplie de smileys hallucinants...! bien sûr Sab, Aioka a raison, t'as des enfants c'est formidable, mais je comprends aussi que tu aies une baisse de moral, cette attente tape sur le système au bout d'un moment...va te changer les idées c'est la seule solution, moi avec le caractere angoisse que j'ai, je ne tiendrais pas le coup si je n'etais pas occupee toute la journee par les gosses de l'ecole ou je bosse... Fais plein de choses qui te font plaisir, accorde toi tu bon temps, tu verras comme tu te sentiras mieux. Faut pas pleurer Sab'...Il n'y a aucune raison. Tu as des enfants, le concours est bien peu de choses en comparaison. <{POST_SNAPBACK}>
aure2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Oh oui ce serait sympa!! si t'appelles demande ce qu'ils entendent par PETITE vague, 10, 20, 30, 40???? A-t-on eu des nouvelles de l'IA du 91 aujourd'hui ?Sinon, je veux bien téléphoner maintenant. <{POST_SNAPBACK}>
SAB78 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Faut pas pleurer Sab'...Il n'y a aucune raison. Tu as des enfants, le concours est bien peu de chose en comparaison. <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas que le concours, c'est un tout. Mais effectivement j'ai mes enfants et biensur mon mari. Je vais me ressaisir. Je viens d'aller faire un tour sur la page d'avant et le sourire est revenu, ça marche à chaque fois.
SAB78 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Wbgentil, tu as compris que maintenant tout le monde attend des nouvelles de ton coup de fil. Lourde responsabilité. Merci par avance, Sab.
aioka Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Ah! Ah! Aioka deploit ttoute sa panoplie de smileys hallucinants...!bien sûr Sab, Aioka a raison, t'as des enfants c'est formidable, mais je comprends aussi que tu aies une baisse de moral, cette attente tape sur le système au bout d'un moment...va te changer les idées c'est la seule solution, moi avec le caractere angoisse que j'ai, je ne tiendrais pas le coup si je n'etais pas occupee toute la journee par les gosses de l'ecole ou je bosse... Fais plein de choses qui te font plaisir, accorde toi tu bon temps, tu verras comme tu te sentiras mieux. <{POST_SNAPBACK}> Oui, il faut se changer les idées: Un bain ? Le linge (non je ne suis pas macho) ?
aioka Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Cache-cache ? la TV ? Rouler sur le canapé ?
aure2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 ah ah ah! mais ou trouves tu tous ces smileys? c'est Italien ? Un peu de ménage ? <{POST_SNAPBACK}>
Messages recommandés