Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je viens d'avoir Madame DECHAMBRE à l'IA du 91, (pour info Tel. N°01.69.47.84.60), elle confirme qu'une demande a été adressé au rectorat et qu’elle n’a pas pour le moment de réponse à cette demande.

Elle me conseille même d’appeler le rectorat, pour tenter de précipiter cette réponse qui pour elle ne dépend que du planning du recteur qui visiblement ne trouve pas une minute pour signer un tel document.

Elle me dit que même sous la torture elle ne me donnera pas le « nombre » de LC demandé.

Pour finir cette dame est charmante et elle a beaucoup d’humour, il me fallait une telle réponse aujourd’hui pour sortir de la morosité ambiante !

Je vais tenter d’appeler le rectorat, qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

pour les smileys made in Aioka aucune idee, pour la couleur la taille tu cliques sur les boutons qui sont au dessus du message quand tu es en train de rediger...de rien Sab, j'espere que ca ira mieux, je suis d'accord avec toi c'est pas le rapassage ou la lessive qui remontent le moral!

pense au chocolat, aux films sympas (un Louis de Funes?)

:)

bisous

Auré, j'étais tellement aborsbée par les smileys d'Aioka que je n'ai pas vu ton message. Je te remercie,

A plus,

Sab.

Ps : comment faire pour mettre de smileys ou écrire en gros ou en couleurs. J'ai déjà posé la question mais personne ne me répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Madame DECHAMBRE à l'IA du 91, (pour info Tel. N°01.69.47.84.60), elle confirme qu'une demande a été adressé au rectorat et qu’elle n’a pas pour le moment de réponse à cette demande.

Elle me conseille même d’appeler le rectorat, pour tenter de précipiter cette réponse qui pour elle ne dépend que du planning du recteur  qui visiblement ne trouve pas une minute pour signer un tel document.

Elle me dit que même sous la torture elle ne me donnera pas le « nombre » de LC demandé.

Pour finir cette dame est charmante et elle a beaucoup d’humour, il me fallait une telle réponse aujourd’hui pour sortir de la morosité ambiante !

Je vais tenter d’appeler le rectorat, qu’en pensez-vous ?

Effectivement elle a de l'humour. Le même sous la torture n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah! enfin quelqu'un qui a de l'humour!

merci beaucoup d'avoir appelle! ce serait genial que tu appelles le rectorat et qu'il donne une idee du chiffre possible......

merci encore pour cette info en tous cas, muy bien!

Je viens d'avoir Madame DECHAMBRE à l'IA du 91, (pour info Tel. N°01.69.47.84.60), elle confirme qu'une demande a été adressé au rectorat et qu’elle n’a pas pour le moment de réponse à cette demande.

Elle me conseille même d’appeler le rectorat, pour tenter de précipiter cette réponse qui pour elle ne dépend que du planning du recteur  qui visiblement ne trouve pas une minute pour signer un tel document.

Elle me dit que même sous la torture elle ne me donnera pas le « nombre » de LC demandé.

Pour finir cette dame est charmante et elle a beaucoup d’humour, il me fallait une telle réponse aujourd’hui pour sortir de la morosité ambiante !

Je vais tenter d’appeler le rectorat, qu’en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les smileys made in Aioka aucune idee, pour la couleur la taille tu cliques sur les boutons qui sont au dessus du message quand tu es en train de rediger...de rien Sab, j'espere que ca ira mieux, je suis d'accord avec toi c'est pas le rapassage ou la lessive qui remontent le moral!

pense au chocolat, aux films sympas (un Louis de Funes?)

:)

bisous

Auré, j'étais tellement aborsbée par les smileys d'Aioka que je n'ai pas vu ton message. Je te remercie,

A plus,

Sab.

Ps : comment faire pour mettre de smileys ou écrire en gros ou en couleurs. J'ai déjà posé la question mais personne ne me répond.

Moi, je n'ai vraiment pas besoin de manger du chocalat. Merci pour tes renseignements.[color=purple :blush::wub::huh: ]

]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Sab, fais plus simple: tu sélectionnes (avec ta souris) le texte à changer puis tu cliques sur le changement de taille et de couleur.

Ainsi, les balises se mettent en place seules.

Mais ça dépend du logiciel.

Tu as Explorer, Safari ou Firefox ?

Tu es sur PC ou Mac ?

Moi je suis sur Mac avec Safari... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...