Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Hip pip pip Hourra, je viens d'avoir le rectorat qui m'a confirmé la demande de l'IA du 91. Malheureusement le recteur a pour l'instant d'autres priorités à traiter, il ne pourra donc répondre à cette demande que dans le courant de la semaine prochaine.

Vu mon rang actuel 10ème sur la liste, elle me demande de rester joignable parce que l'appel devrai intervenir fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante.

Donc sans le dire ouvertement, car elle ne peut pas me donner de nombre, ni même un ordre d'idées, elle laisse quand même supposer que les appels seront supérieurs à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Sab, fais plus simple: tu sélectionnes (avec ta souris) le texte à changer puis tu cliques sur le changement de taille et de couleur.

Ainsi, les balises se mettent en place seules.

Mais ça dépend du logiciel.

Tu as Explorer, Safari ou Firefox ?

Tu es sur PC ou Mac ?

Moi je suis sur Mac avec Safari... ;)

Aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Merci beaucoup wbgentil! Comment t'appelles tu en fait?

bon, croisons les doigts pour toi et tous les autres qui sont susceptibles d'etre appelles pour que ce soit une trentaine sympathique....

bisous

Aioka tu dois etre content non?

Hip pip pip Hourra, je viens d'avoir le rectorat qui m'a confirmé la demande de l'IA du 91. Malheureusement le recteur a pour l'instant d'autres priorités à traiter, il ne pourra donc répondre à cette demande que dans le courant de la semaine prochaine.

Vu mon rang actuel 10ème sur la liste, elle me demande de rester joignable parce que l'appel devrai intervenir fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante.

Donc sans le dire ouvertement, car elle ne peut pas me donner de nombre, ni même un ordre d'idées, elle laisse quand même supposer  que les appels seront supérieurs à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!!! Merci beaucoup wbgentil! Comment t'appelles tu en fait?

bon, croisons les doigts pour toi et tous les autres qui sont susceptibles d'etre appelles pour que ce soit une trentaine sympathique....

bisous

Aioka tu dois etre content non?

Hip pip pip Hourra, je viens d'avoir le rectorat qui m'a confirmé la demande de l'IA du 91. Malheureusement le recteur a pour l'instant d'autres priorités à traiter, il ne pourra donc répondre à cette demande que dans le courant de la semaine prochaine.

Vu mon rang actuel 10ème sur la liste, elle me demande de rester joignable parce que l'appel devrai intervenir fin de semaine prochaine ou début de la semaine suivante.

Donc sans le dire ouvertement, car elle ne peut pas me donner de nombre, ni même un ordre d'idées, elle laisse quand même supposer  que les appels seront supérieurs à 10.

Forum90.gif

!!!!!!!

Ce sont tes derniers jours de vacances, super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Maintenant c'est à toi de m'expliquer comment mettre ces merveilleux dessins animés! Ou les trouves tu?

bisous Sab

Inclassable53.gif

J'ai tout compris. Merci Aioka et Auré, je dormirai moins bête ce soir.

On y croit !

Sans problème, je te donne le lien : Tu fais un collé sur la référence et tu le colles sur ton message. Je sens que le forum va être animé

http://yelims.com/Smileys/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, je suis content meme si j'attends le chiffre pour me réjouir.

10 c'est sûr donc mais c'est minuscule.

30 ça serait bien mieux.

J'attends de voir.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans problème, je te donne le lien.

Je l'ai fait...

Tiens, tiens, Cloclette et Robin des bois arrivent...

ça risque d'etre interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une super nouvelle pour vous si l'appel du 91 a vraiment lieu

moi je tenais juste à dire que je suis censée être dans la vague des 34 personnes et que je n'ai toujours pas eu d'appel !!!! (j'étais dernièrement 27ième)

donc à mon avis tant qu'on a pas tous été appelés, je ne pense pas qu'il fasse une autre vague, non? je ne sais pas, parce que en même temps les vagues sont pour deux départements différents .....

si quelqu'un peut m'éclairer ? ......

bonne soirée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...