Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour,

Ca y est, je ressors de mes bouquins pour vous faire un p'tit coucou!! C'est plutôt une bonne nouvelle que l'appel soit proche pour les personnes situées après le rang 106. :P

Pour ma part, pré-appelée par le 92, j'attends patiemment l'appel. Le Monsieur du 92 m'avait dit la semaine dernière que cela serait pour dans 2-3 semaines. Gawel, je vois que tu es en ligne. Tu es un peu avant moi dans la liste...Ca y est, cela va venir pour nous aussi!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

PS : Aioka, je trouvais que ton pseudo était plus joli avec un tréma. Alors comme cela on  ne peut plus faire de l'art scriptural (et oui rien que ça !!!) Sourire42.gif

Tu es autorisée (la seule) a mettre un tréma sur le i de mon pseudo.

Spécial pour toi ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :D

ca y est je viens d'être appelé par l'IA du 92...vous pouvez imaginez comme je suis contente...

apparement je suis sur 2 maternelles à levallois, ce qui est tout près de chez moi donc génial...

voila je dois apelé demain donc je vous en dirai plus.

bon courage à tous...je continue de pensez à vous qui attendez. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  :D

ca y est je viens d'être appelé par l'IA du 92...vous pouvez imaginez comme je suis contente...

apparement je suis sur 2 maternelles à levallois, ce qui est tout près de chez moi donc génial...

voila je dois apelé demain donc je vous en dirai plus.

bon courage à tous...je continue de pensez à vous qui attendez.  ;)

C'est vraiment chouette pour toi!! Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ton prochain poste!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCa y est, j'ai appelé.

Mme Dechambre : nada de nada, elle n'a voulu rien me dire. Elle connait le chiffre mais elle a répondu que c'est le Recteur qui décidait.

Mme Moreaux : Donc j'ai dit qu'il restait 30 personnes devant moi.

Elle m'a répondu, il pourrait que  ça bouge, il y a des frémissements mais très légesr, il se peut que votre rang ne soit pas atteint.

C'est pas génial mais bon, quelqu'un devrait appeler en disant qu'il reste 20 personnes devant lui.

A plus, 

Sab.

Il se peut que le rang 30 ne soit pas atteint...

J'en conclue que ça doit etre plus près de 30 que de 10.

Donc OK.

On verra pour d'autres infos.

Je repasse ce soir pour voir si on a eu des nouvelles. ;)

Tiens, tu es plus optimiste que moi !!!!

il se peut que votre rang ne soit pas atteint ......

dans cette vague ou dans l'année ?????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochette, je pense qu'elle parlait de la vague du 91, étant donné que sab appelait pour avoir des renseignements sur la prochaine vague d'appels concernant le 91. Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents (et oui sab est une piplette, elle tente désespérément de rejoindre Aïoka ), Mais elle devait se faire passr pour une LC classée 30èmé, afin d'évaluer la taille de la prochaine vague (Elle est rusée Sab !Indien02.gif )

Donc, no stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clochette, je pense qu'elle parlait de la vague du 91, étant donné que sab appelait pour avoir des renseignements sur la prochaine vague d'appels concernant le 91. Je ne sais pas si tu as lu les messages précédents (et oui sab est une piplette, elle tente désespérément de rejoindre Aïoka ), Mais elle devait se faire passr pour une LC classée 30èmé, afin d'évaluer la taille de la prochaine vague (Elle est rusée Sab !Indien02.gif )

Donc, no stress !!!

Moi je suis une pipelette ? :o

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET oui, je l'ai dit, sab et toi vous êtes des pipelettes ! Près de 400 messages chacun ! Je crois que Clochette est d'ailleurs devant vous, il va falloir que vous vous y mettiez plus sérieusement !! Invision-Board-France-55.gif

C'est vrai que c'est plutôt sympa comme truc, je commence à y prendre goût.

Mais je suis loin, très, très très loin de vous égaler.Inclassable04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CCa y est, j'ai appelé.

Mme Dechambre : nada de nada, elle n'a voulu rien me dire. Elle connait le chiffre mais elle a répondu que c'est le Recteur qui décidait.

Mme Moreaux : Donc j'ai dit qu'il restait 30 personnes devant moi.

Elle m'a répondu, il pourrait que  ça bouge, il y a des frémissements mais très légesr, il se peut que votre rang ne soit pas atteint.

C'est pas génial mais bon, quelqu'un devrait appeler en disant qu'il reste 20 personnes devant lui.

A plus, 

Sab.

Il se peut que le rang 30 ne soit pas atteint...

J'en conclue que ça doit etre plus près de 30 que de 10.

Donc OK.

On verra pour d'autres infos.

Je repasse ce soir pour voir si on a eu des nouvelles. ;)

Tiens, tu es plus optimiste que moi !!!!

il se peut que votre rang ne soit pas atteint ......

dans cette vague ou dans l'année ?????????????

Je confirme , elle parlait pour cette vague pas dans l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...