Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

C'est peut etre moi la plus jeune finalement, j'ai eu 25 ans en septembre. C'est drôle j'imaginais que cloclette avait 27 ans au plus, je la voyais sans en enfants, une petite jeune branchée qui vivait seule dans paris centre (va savoir pourquoi!) A force de parler par internet on se fait une idée des gens très faussée, quand je parle avec vous, Cloclette, aioka, sab et clairette j'ai une image dans la tete....on verra les surprises des âges et des styles de vie de chacun quand on se rencontrera ;)

3 garçons wouah ça doit être sportif chez toi !

Moi j'ai 2 filles (8 et 5 ans 1/2) et un garçon (22 mois)

C'est sympa,

J'ai du caractère, je me laisse pas faire. Ils ont 13, 10 et 8 ans. Les trois sont à la tête de leur classe à l'école. Je n'ai pas à me plaindre. Avant d'avoir des enfants, j'ai toujours dit que que je voulais au moins une fille mais maintenant que j'ai tois gars, je ne les échangerais pour rien au monde. Et je peux dire qu'ils sont largement plus important que le concours alors si je ne suis pas appelée je ferai tout pour que eux ils réussissent leurs études et se sera ma meilleure réussite.

Sab.

:wub:

Tu as raison ! ;)

Mais tu as tes chances quand meme je pense !

Moi aussi j'espère.

Ils sont grands tes gamins dis donc... 13 ans c'est déjà adolescent !

Tu as été jeune maman...

>>>> Cloclette: c'est bien ce que je disais, de nous trois (SAB, toi et moi) je suis de loin le plus jeune. Je lis Harry Potter comme vos enfants peut-etre... <_<

Si je fais le PE2 avec vous, je serais sympa, je porterai le thé et les biscuits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

C'est peut etre moi la plus jeune finalement, j'ai eu 25 ans en septembre. C'est drôle j'imaginais que cloclette avait 27 ans au plus, je la voyais sans en enfants, une petite jeune branchée qui vivait seule dans paris centre (va savoir pourquoi!) A force de parler par internet on se fait une idée des gens très faussée, quand je parle avec vous, Cloclette, aioka, sab et clairette j'ai une image dans la tete....on verra les surprises des âges et des styles de vie de chacun quand on se rencontrera ;)

;)

Non je crois qu'il y a 24 ans mais je ne sais plus qui.

Je me faisais la meme idée de Cloclette que toi c'est marrant ! :P

J'espère qu'on se verra en vrai (RdV, PE2...) et qu'on sera appelés.....

<_<

Avec moi, Aure, va falloir lever la tete par contre :ninja:

EDIT: je viens d'aller faire un tour sur le topic de Creteil...

Voir des gens au rang 500 s'inquiéter d'un coté je trouve ça logique et de l'autre je trouve que c'est un peu injuste pour nous. Les LC Versailles au rang 500 n'ont aucune chance... et les rangs comme moi (200) sont hyper stressés et dans un doute profond. C'est étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre moi la plus jeune finalement, j'ai eu 25 ans en septembre. C'est drôle j'imaginais que cloclette avait 27 ans au plus, je la voyais sans en enfants, une petite jeune branchée qui vivait seule dans paris centre (va savoir pourquoi!) A force de parler par internet on se fait une idée des gens très faussée, quand je parle avec vous, Cloclette, aioka, sab et clairette j'ai une image dans la tete....on verra les surprises des âges et des styles de vie de chacun quand on se rencontrera ;)

;)

Non je crois qu'il y a 24 ans mais je ne sais plus qui.

Je me faisais la meme idée de Cloclette que toi c'est marrant ! :P

J'espère qu'on se verra en vrai (RdV, PE2...) et qu'on sera appelés.....

<_<

Avec moi, Aure, va falloir lever la tete par contre :ninja:

EDIT: je viens d'aller faire un tour sur le topic de Creteil...

Voir des gens au rang 500 s'inquiéter d'un coté je trouve ça logique et de l'autre je trouve que c'est un peu injuste pour nous. Les LC Versailles au rang 500 n'ont aucune chance... et les rangs comme moi (200) sont hyper stressés et dans un doute profond. C'est étrange...

désolée de vous décevoir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous décevoir  :(

Ce n'est pas le cas... ;)

Au fait, tu as un avis quant à ces infos d'Arno ?

Ton opinion sur les appels à venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous décevoir  :(

Ce n'est pas le cas... ;)

Au fait, tu as un avis quant à ces infos d'Arno ?

Ton opinion sur les appels à venir ?

Merci

ont ils annulé l'appel car finalement ils avaient besoin de pers :( ou ont-ils annulé l'appel pour en faire ensuite un plus important :) ?

N'oublions pas que l'Essonne n'appelle pas au compte goutte..

Je pense que dès la rentrèe , ils vont ressenser exactement leur besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous décevoir  :(

Ce n'est pas le cas... ;)

Au fait, tu as un avis quant à ces infos d'Arno ?

Ton opinion sur les appels à venir ?

Merci

ont ils annulé l'appel car finalement ils avaient besoin de pers :( ou ont-ils annulé l'appel pour en faire ensuite un plus important :) ?

N'oublions pas que l'Essonne n'appelle pas au compte goutte..

Je pense que dès la rentrèe , ils vont ressenser exactement leur besoin.

Je me pose la meme question...

Mais comment peuvent-ils n'avoir aucun besoin depuis septembre dans un département hyper déficitaire et immense ?

Que veux-tu dire par "compte goutte" ? Ils appellent par vagues ? Et à une période précise ?

Je crois aussi qu'ils vont mettre ça en place la semaine.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous décevoir  :(

Ce n'est pas le cas... ;)

Au fait, tu as un avis quant à ces infos d'Arno ?

Ton opinion sur les appels à venir ?

Merci

ont ils annulé l'appel car finalement ils avaient besoin de pers :( ou ont-ils annulé l'appel pour en faire ensuite un plus important :) ?

N'oublions pas que l'Essonne n'appelle pas au compte goutte..

Je pense que dès la rentrèe , ils vont ressenser exactement leur besoin.

Je me pose la meme question...

Mais comment peuvent-ils n'avoir aucun besoin depuis septembre dans un département hyper déficitaire et immense ?

Que veux-tu dire par "compte goutte" ? Ils appellent par vagues ? Et à une période précise ?

Je crois aussi qu'ils vont mettre ça en place la semaine.

Merci

en effer, iil est evident qu'ils vont appeler et la vague sera plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effer, iil est evident qu'ils vont appeler et la vague sera plus importante.

EN effet, le contraire est purement illogique.

Merci de me rassurer un peu.

Mais si tu as le temps, pourrais-tu préciser à l'occasion cette histoire de "compte goutte" ?

J'ai envie de vous rejoindre en Janvier-Fevrier moi... :blush:

Bonne soirée.

Tu ne stresses pas trop pour la rentrée ?

C'est sympa, en plus la maternelle c'est bien.

Moi j'avais un peu un doute niveau maternelle mais je crois que ça m'amuserait bien et j'aimerais essayer du coup.

Quoique ça risque de ne pas me donner envie d'etre papa... :P Non, je blague.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effer, iil est evident qu'ils vont appeler et la vague sera plus importante.

EN effet, le contraire est purement illogique.

Merci de me rassurer un peu.

Mais si tu as le temps, pourrais-tu préciser à l'occasion cette histoire de "compte goutte" ?

J'ai envie de vous rejoindre en Janvier-Fevrier moi... :blush:

Bonne soirée.

Tu ne stresses pas trop pour la rentrée ?

C'est sympa, en plus la maternelle c'est bien.

Moi j'avais un peu un doute niveau maternelle mais je crois que ça m'amuserait bien et j'aimerais essayer du coup.

Quoique ça risque de ne pas me donner envie d'etre papa... :P Non, je blague.

;)

ce que je voulais dire ,c'est que les appels se font d'un seul coup comme l'avait spécifié lemaridenadia (contrairement au 92 et 78 ou les appels peuvent s'etirer ).

Le département du 91 doit donc avant de lancer ses appels , repertorier exactement ces besoins.

concernatnt la rentrée, je flippe de plus en plus.

Mais je me dis aussi que j'ai eut enormement de chances.Je ne ne suis pas à perpet, je ne suis pas dans une banlieu craignosse , je ne vais travailler que 4 jours par semaine,et je vais m'amuser à faire de grandes fresques de peinture avec les enfants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka et Clochette !!!!

Fidèles au poste.

Moi, je pense qu'il ne faut pas trop s'en faire. Le 12 septembre, l'IA91 ne nous a pas dit qu'ils appeleraient le lendemain. Il ne sont pas très sympas pour les infos. On verra bien !!!! La seule chose que j'espère c'est que le 91 est réellement déficitaire. Je me demande comment ils peuvent se tromper dans leurs comptes, ça ne fait pas sérieux.

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le temps que je vous dise bonjour et plus personne. Clochette je te souhaite grand courage, tu vas vivre une experience extra et Aioka ne recommence à désesperer, c'est trop tôt.

Salut,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...