Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

ET oui, je l'ai dit, sab et toi vous êtes des pipelettes ! Près de 400 messages chacun ! Je crois que Clochette est d'ailleurs devant vous, il va falloir que vous vous y mettiez plus sérieusement !!  Invision-Board-France-55.gif

C'est vrai que c'est plutôt sympa comme truc, je commence à y prendre goût.

Mais je suis loin, très, très très loin de vous égaler.Inclassable04.gif

Moi pipelette, je ne comprends pas, c'est bien la première de ma vie qu'on me dit ce genre de chose!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

ET oui, je l'ai dit, sab et toi vous êtes des pipelettes ! Près de 400 messages chacun ! Je crois que Clochette est d'ailleurs devant vous, il va falloir que vous vous y mettiez plus sérieusement !!  Invision-Board-France-55.gif

C'est vrai que c'est plutôt sympa comme truc, je commence à y prendre goût.

Mais je suis loin, très, très très loin de vous égaler.Inclassable04.gif

je vois que dès que j'ai le dos tourner, on parle de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody ! (et oui, j'en profite pour réviser mon anglais !!! )  Sourire65.gif

Bon, je vois que la technique sioux de sab78 pourrait porter ses fruits. It's good (encore, ouhlala, je vais devenir une pro !!)  Indien.gif

Courage ! ça bouge !!

PS : Aioka, je trouvais que ton pseudo était plus joli avec un tréma. Alors comme cela on  ne peut plus faire de l'art scriptural (et oui rien que ça !!!) Sourire42.gif

Pour le smileys, tu fais fort !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde  :D

ca y est je viens d'être appelé par l'IA du 92...vous pouvez imaginez comme je suis contente...

apparement je suis sur 2 maternelles à levallois, ce qui est tout près de chez moi donc génial...

voila je dois apelé demain donc je vous en dirai plus.

bon courage à tous...je continue de pensez à vous qui attendez.  ;)

salut à tous!

bravo gawel, felecitation! mais je comprend pas pourquoi tu es la seule à etre appelée? C etait ça leur prochain appel? ou tu fais partie des dernière vague des 34???? qlq un m explique svp, merci!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors en fait gawel était dans la vague des 34

moi je suis 5ième maintenant et j'attend (99ième au départ)

mais voilà que hier soir j'ai reçu un mail d'olivier, c'est vraiment pas une bonne nouvelle .............

bonne journée à tous

ne désespérons pas!!!!!

voici le mail d'olivier :

Bonsoir,

Comme certains d'entre vous, j'avais aussi entendu la rumeur d'un possible recrutement sur le 91. Mais avant de vous envoyer une info, je préfère vérifier.

Le 91 va bien recruter (source de l'I.A du 91). Le nombre tournerait autour de 20. l'I.A n'a pas le chiffre exact.

Mais il y a un problème a régler avant ce recrutement. Le recrutement précédent (du rang 72 à 106) était pour le 92. Mais le 92 a mal estimé ses besoins. Il a demandé plus de LC que postes vacants (C'est une première!!!!). Conclusion: le 92 a appelé jusqu'au rang 92 ( situation du 16/11) Et les autres: les LC du rang 93 à 106. Pour le moment, l'I.A du 92 n'en a pas besoin. Il y a alors deux solutions:

Soit l'I.A du 92 trouve un poste pour ces LC et le 91 recrute des LC à partir du rang 106.

Soit l'I.A du 92 ne trouve pas de poste à ces LC et le 91 recrute à partir du rang 93.

Pour certain d'entre vous, cela peut tout changer.

Le recrutement se fera pas avant la semaine prochaine. Quand, je ne sais pas!!!

Courage en particulier à ceux en attente d'un poste dans le 92 et ceux qui sont entre le rang 106 et 136.

Bonne fin de semaine

Olivier Marquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos qui ne sont effectivement pas très rassurantes.

Il resterait donc 12 LC à placer sur le 92 pour pouvoir recruter à partir du rang 106

Ca m'étonnerait quand même qu'on ne trouve pas 12 postes sur le 92 :o

Bon on n'a plus qu'attendre de meilleures nouvelles.

Est-ce quelqu'un a appelé les IA aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouahou ! ben y'a pas grand chose à dire, je suis dégoutée ! Grrrr01.gifTriste20.gif

Finalement après les appels du 91 et les refoulés du 92, on ne va pas bouger beaucoup !

Mecontent20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardons le moral :D

Je me méfie un peu des infos des syndicats. Ils ont déjà un temps de retard puisque visiblement, les recrutements ont eu lieu au moins jusqu'au rang 94.

Il faudrait qu'on arrive à joindre l'IA du 92 et qu'ils daignent répondre au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, apparemment les nouvelles sont de nouveau pas très bonnes: attendons tout de même confirmation avant de se morfondre de nouveau!wait and see!(j' essaye moi- aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...