Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

VS AVEZ RAISON/ RESTONS CALME ET GARDONS ESPOIR! mem si en fait on a envie de hurler MAIS ENFIN C EST QUOI CE SOUK ET STT CETTE ANNEE?????

Apres ns avoir fait esperer avc une liste enorme de lc (550) au debut, puis des appels soit disant enormes sur le 91 ( q on attend tjrs) voila q maintenant des appelées ne st pas appelés!!!! mais c est vraiment du n importe qoui!!! c est vraiment horrible pr les rangs ente 94 et 106! eux qui se croyaient enfin lancés ds le metiers! deja q c est dur pr ceux qui esperent derriere! vla q la liste avance ET PUIS n avance pas!!!!

j applle ceux qui voulaient monter une action pour faire bouger les choses à réagir vraiment là car si les infos st vraies ca ns donne un vrai motif pr ça! par ailleurs j avais entendu dire q les lc de Paris avaient monté des actions et bah finalement leur liste a eté ouverte!! com quoi ils ont eu raison!!! :angry::angry:

desolée mais là c est vraiment la colere qui monte et les nerfs qui lachent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS AVEZ RAISON/ RESTONS CALME ET GARDONS ESPOIR! mem si en fait on a envie de hurler MAIS ENFIN C EST QUOI CE SOUK ET STT CETTE ANNEE?????

Apres ns avoir fait esperer avc une liste enorme de lc (550) au debut, puis des appels soit disant enormes sur le 91 ( q on attend tjrs) voila q maintenant des appelées ne st pas appelés!!!! mais c est vraiment du n importe qoui!!! c est vraiment horrible pr les rangs ente 94 et 106! eux qui se croyaient enfin lancés ds le metiers! deja q c est dur pr ceux qui esperent derriere! vla q la liste avance ET PUIS n avance pas!!!!

j applle ceux qui voulaient monter une action pour faire bouger les choses à réagir vraiment là car si les infos st vraies ca ns donne un vrai motif pr ça! par ailleurs j avais entendu dire q les lc de Paris avaient monté des actions et bah finalement leur liste a eté ouverte!! com quoi ils ont eu raison!!! :angry:  :angry:

desolée mais là c est vraiment la colere qui monte et les nerfs qui lachent!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi et je te suis. Il faut réagir !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS AVEZ RAISON/ RESTONS CALME ET GARDONS ESPOIR! mem si en fait on a envie de hurler MAIS ENFIN C EST QUOI CE SOUK ET STT CETTE ANNEE?????

Je suis entièrement d'accord avec toi et je te suis. Il faut réagir !!!!!

il faut vraiment faire qlq chose!! moi j sais pas qouoi mais je suis ouverte à tte suggestion! on ne peut plus les laisse ns faire tourner en bourrique com ça enfin!! imaginez q ceux qui etaient soi disant appleés ils aient deja demissionné de leur boulot, ou pris un logement sur le 92 etc... et si c etait nous! en plus ils amusent avc nos nerfs là! à peine q on commencait à reprendre espoir ds des nvx recrutements voila q ils annulent des precedents! c est inadmissible!!!! on est des etres humains, on souffre com tt etre humain! on a bcp bosseé pr se retrouver sur cette liste eet esperer enseigner et eux ils s amusent avc ns com des pions sur un echiquier! on en prend 34 on en prend plus q 32! non mais! bon je dois vs laisser je reviens plutard! bye :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est vrai qu'il ne faut pas s'emballer trop vite, j'avais pas vu que c'était une infos des syndicats, que je n'écoute même plus vu le nombre de conn... qu'ils ont pu déblatérer :angry: ... mais bon c'est quand même incompréhensible ce qu'il se passe cette année, et ça semble général excepté créteil, je ne peux m'empêcher de penser que c'est gouvernemental ... on aurait mieux fait de passer le concours de la police <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

a votre avis si on appelait le 92 pour leur demander jusqu a quel rang ont ils recruté ou vont ils recruter?

tenez moi au courant je veux bien leur téléphoner

j espère avoir été claire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler le rectorat a l'instant la dame m' a dit que le prochain recrutement se fera a partir du rang 107 et que nous n allons pas reculer!!!

donc qui croire je ne sais pas ....

a votre avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler à l'instant l'IA du 92

avec le numéro que Aioka tu nous avait donné quelques pages avant

et ben la dame que j'ai au tel me dit que c'est pas le bon service, tata tati et elle me donne (enfin j'attend tjs!!) une autre personne!

bref c'est quoi le vrai numéro svp?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci julie91 pour cet appel ! Moi, j'avoue que ça me rassure, même si je me dis que du coup, le 92 n'est pas près de faire un nouveau recrutement.

Super20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...