Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Je voudrais ajouter que j'accorderais plus de confiance au rectorat qu'aux syndicats, étant donné que c'est le rectorat qui prend les décisions. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

je viens d'appeler à l'instant l'IA du 92

avec le numéro que Aioka tu nous avait donné quelques pages avant

et ben la dame que j'ai au tel me dit que c'est pas le bon service, tata tati et elle me donne (enfin j'attend tjs!!) une autre personne!

bref c'est quoi le vrai numéro svp?

merci

il y a plusieurs numéros je te les donne et tiens nous au courant merci d'avance.

01.40.97.35.54

01 40 97 34 40 ( 35.37 ; 35.32)

01.40.97.34.52 ( mouvement de la lc j ai essayé de leur tel mais tu peux essayer tu auras peut etre plus de chances que moi).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d appeler le rectorat a l'instant la dame m' a dit que le prochain recrutement se fera a partir du rang 107 et que nous n allons pas reculer!!!

donc qui croire je ne sais pas ....

a votre avis?

Ben , non... comme indiqué x pages précédentes le 92 appel au fil de l'eau , mais les appels sont certains , les chiffres indiqués ne bougeront plus.

Calmos, la prochaine vague approche... :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil j'ai tendance à faire confiance au rectorat plutôt qu'aux syndicats.

Maintenant c'est tout de même bizarre, ils l'ont pas inventé cette information ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, pour une fois, je n'ai aucun doute: les appels du 91 se feront à partir du rang 107.

Ils vont caser les 34 dans le 92 (maintenant ou plus tard) mais c'était officiel.

Je ne crois pas une seconde à ce que nous dit Olivier sur ce coup.

D'ailleurs, les syndicats sont toujours assez peu au courant.

Si le rectorat dit que ce sera rang 107, ce sera rang 107.

Au fait, j'ai appelé ce matin et je n'ai pas eu beaucoup d'infos:

Recrutement confirmé dans le 91.

Je me suis fait passé pour le rang 20 actuel et la personne m'a dit que j'allais etre appelé.

Donc ;)

Maintenant, on peut penser arriver au rang 125 environ.

POur mon cas, ça fera 70 personnes environ encore devant moi, ce qui est trop je pense. Meme avec un nouvel appel du 91, un peu de 95 et de 78, je ne crois pas que ça passe hélas.

Voilà.

Pardon pour le mauvais numéro mais c'est un numéro trouvé sur le forum et non vérifié. J'éditerai demain.

Merci à ceux qui téléphonent (vive la VoIP au fait).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai appelé ce matin et je n'ai pas eu beaucoup d'infos:

Recrutement confirmé dans le 91.

Je me suis fait passé pour le rang 20 actuel et la personne m'a dit que j'allais etre appelé.

Donc ;)

Maintenant, on peut penser arriver au rang 125 environ.

Aioka

quand tu as appelé ce matin est ce qu ils t ont dit quand le prochain recrutement va t-il avoir lieu?

merci d avoir appelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir le rectorat, la dame (très gentille) m'a dit que l'IA du 92 n'avait pas le droit de diminuer le nombre "d'appelés" (même ceux qui ne le sont pas encore, c'est à dire 34 en tout).

Elle m'a affirmé que le rang officiel est le rang 106, elle m'a aussi suggéré de ne pas trop écouter les rumeurs.... <_<

Voilà pour les petites nouvelles un peu plus agréables!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka

je ne sais pas si tu as vu mon message.

quand tu as appelé l'IA ce matin:

est ce que tu as demandé a la personne quand ils comptaient faire le prochain recrutement (semaine prochaine ou dans 2 semaines?)

merci pour ta réponse

bon week end

julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...