Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

je viens d'appeler à l'instant l'IA du 92

avec le numéro que Aioka tu nous avait donné quelques pages avant

et ben la dame que j'ai au tel me dit que c'est pas le bon service, tata tati et elle me donne (enfin j'attend tjs!!) une autre personne!

bref c'est quoi le vrai numéro svp?

merci

Coucou Audrey,

Juste pour te dire que je viens de répondre à ton MP. ;)

.....et bonne soirée à tous les autres! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello tout le monde,

je m'en allai les poches crevées vers une jolie fête, le coeur léger

et puis je me décide de faire un bref passage sur mon ordi et la évidemment le pire qui pouvait arriver :P

La RUMEUR ! ARGH ! j'en ai marre ! le niveau de stress de cette foutu liste est toujours aussi agréable ! :cry:

Merci donc à tout ceux qui se sont empressé de dégonfler cette baudruche car j'en ai marre des fausses informations !

Moi je m'en tiens à l'idée que le 94ème a été appelé, que le rang 106 dervait l'être aussi (sinon va falloir foutre le feu, je m'étonne qu'Olivier annonce ça de manière aussi laconnique d'ailleurs ["Olivier la prochaîne fois qu'on se croise, va falloir qu'on discute de la différence entre un syndicat et une chambre d'information, bordel!! " ] ) :o

Pour le reste, méfions nous des chiffres, si vingtaine il y a, c'est pour le moment la demande du 91.... le rectorat doit encore analyser ça et le recteur peut très bien réduire à peau de chagrin la vague d'appel!

Donc attendons calmement, continuons les appels, ça nous donne de superbes infos et ça montre notre motivation

ça se clarifiera sans doute la semaine prochaîne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci pour ces infos car moi j'ai pas réussi (et après, j'avais plus le temps!) à joindre les IA

ca me rassure

enfin on verra.....essayons de passer un bon we, peut-être que la semaine prochaine......

on vous tiens au courant

bonne soirée à vous toutes et tous!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien merci à ts ceux qui appellent le rectorat et qui ns ont donné des infos sures et rassurantes! c est rare q je perd mon sang froid sur ce post mais là vraiment mon sang n a fait q un tour: c etait vraiment du "foutage de gueule " tt court! merci au syndicat de faire remnter notre stress com ça! bon c est mieux là avc des nvx recrutements annoncés! ça me fait plaisir q la liste avance! alors j attend les appels effectifs pr feliciter nos tetes de liste! :)

je refais ma proposition pr vme joindre au groupe qui appel la semaine prochaine, je prend lundi si vs voulez ou n importe quel jr! je dis ça vu q on est deja vendredi soir! le week end est là! alors je prevois la semaine! voila! bisou et courage à ts :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clairette!!! merci à toi et à tous ceux qui se sont démenés cet aprem pour enquêter sur cette horrible rumeur des "appellés finalement pas appellés"!!!! on croit rever ou plutot cauchemarder!

Moi aussi quand j'ai vu ce mail ce soir en rentrant j'ai failli defaillir! L'aventure LC tourne quelque fois au n'importe quoi et à l'hallucination, au secours!

bisous à tous et passez un week end non stressés!

Je viens d'avoir le rectorat, la dame (très gentille) m'a dit que l'IA du 92 n'avait pas le droit de diminuer le nombre "d'appelés" (même ceux qui ne le sont pas encore, c'est à dire 34 en tout).

Elle m'a affirmé que le rang officiel est le rang 106, elle m'a aussi suggéré de ne pas trop écouter les rumeurs.... <_<

Voilà pour les petites nouvelles un peu plus agréables!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de voir pas vous que le recutement s'est arrété juste après moi...

désolée pour vous mais je n'ai eu que très brièvement l'IA au tel et je n'en sais pas plus...

mais je dois voir l'inspectrice dans la semaine donc je vous en dirai plus....si j'arrive à savoir quelquechose...

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! J'allais ruer dans les brancards en lisant le mail d'Olivier, mais heureusement, le rectorat vous a un peu rassuré!

C'est vrai qu'ils jouent vraiment avec vos nerfs! c'est incroyable cette histoire! :blink:

Courage: j'espère que vous arrivez quand même à vous reposer et à vous changer un peu les idées!!!!

Je pense bien à vous tous! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aioka,

je vois que tu t'es servi de ma ruse ! Par contre tu sembles pessimiste n'oublie pas l'année dernière après l'appel du mois du novembre, ils en étaient au rang 179 et ils sont allés jusqu'au rang 279 alors ne te décourage pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...