aioka Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Merci Sab' pour tes encouragements et ton message. Je suis désolé mais j'ai eu une énorme journée hier et j'étais épuisé en rentrant (tard). Lundi je suis à Paris (6) donc je ne posterai pas non plus. >>> Julie91, pardon de n'avoir pas répondu, j'étais absent. Non, la personne du rectorat ne m'a pas donné de date malgré mes ruses de sioux (Sab inside). Mais je pense que c'est pour dans 10 jours: la fin du mois. Merci à ceux qui appellent aussi et qui donnent des infos. Courage à tous.
julie91 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Merci Sab' pour tes encouragements et ton message.Je suis désolé mais j'ai eu une énorme journée hier et j'étais épuisé en rentrant (tard). Lundi je suis à Paris (6) donc je ne posterai pas non plus. >>> Julie91, pardon de n'avoir pas répondu, j'étais absent. Non, la personne du rectorat ne m'a pas donné de date malgré mes ruses de sioux (Sab inside). Mais je pense que c'est pour dans 10 jours: la fin du mois. Merci à ceux qui appellent aussi et qui donnent des infos. Courage à tous. <{POST_SNAPBACK}> merci Aioka pour ta réponse bon week end
SAB78 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Bonjour à tout le monde et bon week-end, Sab.
aioka Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Tu as refait un peu de ton retard Sab'. Plus que 30 messages d'écart ! Allez, courage !
SAB78 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Tu as refait un peu de ton retard Sab'.Plus que 30 messages d'écart ! Allez, courage ! <{POST_SNAPBACK}> pas plus mais encore 30
Messages recommandés