Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

coucou à tous!

ca faisait longtemps.. j ai tenté moi aussi de passer qq jours sans venir sur le forum mais la j ai craqué!!

je dois d ailleurs m excuser, je devais tel les IA jeudi et j ai du coup oublié! je me suis offert une superbe journée balade sur paris!

je telerai donc la semaine prochaine!!

bises à tous!!

croyez vous encore q on puisse encore espérer? je suis 234 eme à la base.. je ne sais que penser, en meme temps j ai vraiment envie d y croire!

on verra bien!

Malheureusement on ne peut pas te répondre mais moi je pense que tant que la liste n'est pas fermée, on peut garder un peu d'espoir . Le déroulement des LC n'est à priori pas prévisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Hello !

Ce week-end était très agréable. Un soleil présent, malgré le froid d'hiver, nous a permis de passer l'après-midi dehors. Bref, sympa ! Mais le retour aux choses sérieuses est de mise pour la semaine prochaine. En effet, c'est à mon tour d'appeler les IA demain, je vais essayer de faire les 4 IA, en quête de news fraîches, ainsi que le rectorat, on verra bien si j'ai de la chance.

Sinon, en ce qui concerne le message de fify, trouvé sur le site des syndicats, je vous en avais fait part dans le post 2, et la conclusion générale était qu'il y avait dû y avoir une erreur de département.

Toujours et encore des problèmes de gros sous !!!!!

Bonne fin de week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à tous, espérons que la fin de ce mois ci nous apporte plein de bonnes news : disons 100 appels entre fin novembre et décembre, encore 100 aautres en janvier février et pourquoi pas une cinquantaine d autre début mars!!

on peut toujours rever..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne soirée à tous, espérons que la fin de ce mois ci nous apporte plein de bonnes news : disons 100 appels entre fin novembre et décembre, encore 100 aautres en janvier février et pourquoi pas une cinquantaine d autre début mars!!

on peut toujours rever..

Oui, on peut toujours réver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut! je vois qil y a personne effectivement, alors je vs dis bonne soirée! :D

à propos ma proposition de vs aider à appeller et ce en prenan le lundi ne vs interesse pas ou qoui??? j ai pas eu de reponse!!! alors je fais quoi: vs voulez q on continue à appeler pr les harceler o non? J APPELLE CE lundi alors o pas? REPONDEZ MOI!!!!! et stt dites-moi  q demander maintenant q on sait q ils vont bientot appeler! le nb? qd?.... :idontno:  :clover:  :bye2:

Oui, oui.

Appelle Lundi si tu peux.

Moi je ne serai pas là mais ce serait bien que tu appelles.

Pense à te faire passer pour une eventuelle appelée (genre 25e): technique de Sab' mode apache.

Merci et bonne soirée à toi Fify ;)

Biensûr fify que tu peux appeler au contraire il ne faut pas se faire oublier. Demain, on attend de tes nouvelles avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Je suis toute seule donc je vous quitte et vous dis à demain en espérant que le lundi 21 novembre sera une journée à retenir pour les lc 2005.

mais non t es pas toute seule!!

je pars préparer mes gésiers ceci dit!! lol

bonne soirée à vous! bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tiut le monde, nouvelle journée qui commence :espèrons que nous aurons des nouvelles! Margalex, es-tu allée en cours vendredi,si oui, est -ce que c' était bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...