Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bonjour tout le monde! :)

voila j ai appellé com j avais promis resultats:

- IA91: ne veut me donner aucune infos en disant q c est le restorat qui decide du nb de recrutements des dates etc! q l IA exprime juste ses besoins mais ne decide pas! et evidement elle refuse de me dire la quantité de ses besoins!

- le rectorat: appelé à ce n° 0130834318 (donné sur le post) ne repond pas!

Par contre j ai appellé la division des examens au n° 0139236131 PR SIGNALER MON DEMENAGEMENT et leur donner mes nlles coordonnées; j en ai profité pr lui demander si mon rang (initial de 433) avait une chance d être appelé: elle m a dit q je n avais effectivement aucune chance d ettre appelée! je m en doutais!!!elle a confirmé le rang 106! elle a fini par me dire spontanement q les appels seraient plus autour de 300 environ mais pas plus et dc moi je ne serais pas concernée!!!

elle a dit 300 appels! mais je ne sais pas si ce service est bien informé des recrutements prevus maic c est un service de l academ versailles! apparement ça correspond aux recrutements prevus depuis le debut non? VOILa je veux pas vs donner de faux espoirs mais je vs donne l info com j l ai eu!

bon courage à tous et souhaitez moi aussi bonne courage pr le crpe2006! il est dur! :blush::thumbsup::thumbsup:

MARGALEX: peux tu tenter ta chance auprés du rectorat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

bonjour MARGALEX, titine78, AUdreylu64 et les autres!

q en pensez vs de cette info? si elle est vraie ça serait super non? IL Y AURAIT ENCORE UN ESPOIR ALORS pr les rangs jusq 300!!! :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Titine78, je ne suis pas allée en cours vendredi, j'ai eu des problèmes pour faire garder mes enfants. D'ailleurs, je n'y suis pas allée non plus samedi, et toi ?

Sinon, j'ai appelé ce matin les 4 IA, le 78 et le 92 ne répondent pas, j'essaierai plus tard. Par contre, l'IA du 91 m'a confirmé leur demande de recrutement, qui apparemment devrait comprendre entre 10 et 20 personnes (tout petit nombre m'a-t-on dit), peut-être pour début décembre.(cette dame ne connaissait pas la date, il s'agit d'une supposition). Quant à l'IA du 95, la dame m'a expliqué que la liste complémentaire en était au rang 102, et que le département n'était plus en surnombre à l'heure actuelle.

Voili voilou !

ciao et à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci à ceux qui ont appelé. Les nouvelles ne sont pas si mauvaises. 95 plus en surnombre, appel jusqu'au rang 300 (à prendre avec précaution mais on a déjà eu cette info).

A plus,

Sab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat, ils no'ont pas voulu me donner d'info, si ce n'est ce que l'on sait déjà. Mais à dire vrai, je crois que je ne suis pas une bonne enquêteuse ! detective.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! :)

voila j ai appellé com j avais promis resultats:

- IA91: ne veut me donner aucune infos en disant q c est le restorat qui decide du nb de recrutements des dates etc! q l IA exprime juste ses besoins mais ne decide pas! et evidement elle refuse de me dire la quantité de ses besoins!

- le rectorat: appelé à ce n° 0130834318 (donné sur le post) ne repond pas!

Par contre j ai appellé la division des examens au n° 0139236131 PR SIGNALER MON DEMENAGEMENT  et leur donner mes nlles coordonnées; j en ai profité pr lui demander si mon rang (initial de 433) avait une chance d être appelé: elle m a dit q je n avais effectivement aucune chance d ettre appelée! je m en doutais!!!elle a confirmé le rang 106! elle a fini par me dire spontanement  q les appels seraient plus autour de 300 environ mais pas plus et dc moi je ne serais pas concernée!!!

elle a dit 300 appels! mais je ne sais pas si ce service est bien informé des recrutements prevus maic c est un  service de l academ versailles! apparement ça correspond aux recrutements prevus depuis le debut non? VOILa je veux pas vs donner de faux espoirs mais je vs donne l info com j l ai eu!

bon courage à tous et souhaitez moi aussi bonne courage pr le crpe2006! il est dur! :blush:  :thumbsup:  :thumbsup:

MARGALEX: peux tu tenter ta chance auprés du rectorat!

Merci de ta pêche et de garder ta bonne humeur. Si tu pouvais me donner un peu de ta motivation pour réviser, ce serait bien. Moi, je n'ai toujours pas ouvert un livre, ça va devenir trop tard !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! :)

bon courage à tous et souhaitez moi aussi bonne courage pr le crpe2006! il est dur! :blush:  :thumbsup:  :thumbsup:

MARGALEX: peux tu tenter ta chance auprés du rectorat!

Merci de ta pêche et de garder ta bonne humeur. Si tu pouvais me donner un peu de ta motivation pour réviser, ce serait bien. Moi, je n'ai toujours pas ouvert un livre, ça va devenir trop tard !!!!

SAB78:si tu veux je partage avc toi: depuis jeudi dern j ai repris un peu de mon envie de retravailler! alors j ai commencé par un peu d histoire et un peu d angalis! voila je feuillette je lis! et je m en vais là sur le site de l educ nat pr voir le prg de la litterat de jeunesse!! courage dès q tu commence ça ira apres!!:thumbsup::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab78 ne désespère pas. Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour réviser. Dis-toi bien que les PE1 ne sont en cours que depuis 2 mois, et que toi tu as déjà vu ce qu'ils sont en train de faire (dans la majeur partie). Ce que tu as fait l'année dernière constitue un acquis ! la majeure partie des lc ,l'an passé, ne se sont remis au travail qu'à partir de décembre. par contre il ne faut pas trop tarder. Et puis si ça se trouve tu seras appelée aussi. Il ne faut pas désespérer ! Sourire02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde! :)

bon courage à tous et souhaitez moi aussi bonne courage pr le crpe2006! il est dur! :blush:  :thumbsup:  :thumbsup:

MARGALEX: peux tu tenter ta chance auprés du rectorat!

Merci de ta pêche et de garder ta bonne humeur. Si tu pouvais me donner un peu de ta motivation pour réviser, ce serait bien. Moi, je n'ai toujours pas ouvert un livre, ça va devenir trop tard !!!!

SAB78:si tu veux je partage avc toi: depuis jeudi dern j ai repris un peu de mon envie de retravailler! alors j ai commencé par un peu d histoire et un peu d angalis! voila je feuillette je lis! et je m en vais là sur le site de l educ nat pr voir le prg de la litterat de jeunesse!! courage dès q tu commence ça ira apres!!:thumbsup::thumbsup:

L'histoire , tu l'as pris en mineur ou majeur ? Moi, je l'ai en mineur et quel livre as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sab78 ne désespère pas. Je ne pense pas qu'il soit trop tard pour réviser. Dis-toi bien que les PE1 ne sont en cours que depuis 2 mois, et que toi tu as déjà vu ce qu'ils sont en train de faire (dans la majeur partie). Ce que tu as fait l'année dernière constitue un acquis ! la majeure partie des lc ,l'an passé, ne se sont remis au travail qu'à partir de décembre. par contre il ne faut pas trop tarder. Et puis si ça se trouve tu seras appelée aussi. Il ne faut pas désespérer !   Sourire02.gif

Je garde un petit espoir mais il faut être prévoyant. En tous les cas merci de tes encouragements, c'est vrai que je me suis dit qu'il fallait que je m'y remettre en décembre au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...