aioka Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 Bon, le temps que je vous dise bonjour et plus personne. Clochette je te souhaite grand courage, tu vas vivre une experience extra et Aioka ne recommence à désesperer, c'est trop tôt.Salut, Sab. <{POST_SNAPBACK}> Merci, ça va pour le moment. Tant que tu vois mon supersmiley... c'est que j'y crois. On verra...
cloclette Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 au tour de sab de partir... c'est vrai qu'à nous trois, nous sommes les plus fidèles du post... j'y serai bientot moins souvent, mais j'y serai quand même car je souhaite vraiment vous retrouver en pe2
Allez Clairette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Oh le forum n'est pas très actif aujourd'hui... Vous pensez qu'on va avoir des news ou bien ils sont tous en long week-end? Bonne journée à toutes et tous!!!
nanou234 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 un petit coucou, ca fait longtemps qe je n ai pas écrit sur le forum!! un petit coucou alors à tous ceux qi vont avoir leur propre classe à la rentrée!! courage! j imagine que vous avez tous un peu peur mais dites vous que tout se passera bien, il n y a pas de raison et vous attendiez ca depuis si longtemps!! et puis aux autres qui doivent encore attendre et qi comme moi ne savent pas s il faut espérer ou non : bon courage : on va y arriver! bises à tous
titine78 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 bonjour à tous,je reviens de week end,et je vois que nous n' avons toujours pas de nouvelle du 91. Je crois qu' il va sûrement y avoir un appel courant novembre,mais personne ne veut s' avancer à donner un chiffre.C' est donc toujours la même angoisse!En ce qui concerne l 'âge, j' ai bien peur d' être la plus vieille:42 ans et 3 enfants!Bonne journée à tous et gardez le moral!
nanou234 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 et sinon, j ai 25 ans et je n ai pas encore d enfants! j espere en avoir un jour mais pour l instant je ne suis pas pressée, je préfère attendre d en savoir un peu plus sur mon avenir!!
aioka Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Oh le forum n'est pas très actif aujourd'hui...Vous pensez qu'on va avoir des news ou bien ils sont tous en long week-end? Bonne journée à toutes et tous!!! <{POST_SNAPBACK}> Vu que c'est un long WE et que ce sont des fonctionnaires... 2e solution ! :P On verra en fin de semaine.
nanou234 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 aioka moi je veux y croire pour toi!!! ca ne peut pas etre bon pour moi si ca ne l est pas pour toi! lol! heureusement pour toi l inverse n est pas vrai!! lol
Allez Clairette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Oh non, c'est trop long, j'en peux plus d'attendre!!! Je suis de moins en moins patiente :P Aioka, tu penses pas qu'on peut avoir des info aujourd'hui ou mercredi? Je vais essayer d'appeller
SAB78 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 Bonjour à tous, Bon pour l'instant toujours pas de nouvelles, ça fait une dizaine de jours que les syndicats ne répondent pas aux messages, je me demande pourquoi. A plus, Sab.
nanou234 Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 j ai tenté de tel l IA de versailles, mais pas de news la, je retenterai tout à l heure, peut etre font ils le pont ou en ont ils marre de nous??? c est long de ne pas savoir qe penser!! bonne journée à tous!
Allez Clairette Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 oui c'est vrai qu'on n'a plus du tout de nouvelles d'Olivier.... Bizarre
Messages recommandés