Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

certain seraient ils motivés pour qu on se rencontre et qu'éventuellement on se réserve une journée par semaine pour bosser ensemble?

bonne journée à tous!

je serais partante stt si on peut se regrouper! perso je suis sur le val d oise et toi? :)

Moi j'habite à limay juste à coté de Mantes, j'ai de la place pour vous acceuillir sans problème. Entre Plaisir le Val d'oise, ç a peut-être pas mal ? Tu habites où dans le Val d'Oise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

d'où vient cette info sur le 95?????

bisous à tous

bonjour tout le monde! :)

voila j ai appellé com j avais promis resultats:

- IA91: ne veut me donner aucune infos en disant q c est le restorat qui decide du nb de recrutements des dates etc! q l IA exprime juste ses besoins mais ne decide pas! et evidement elle refuse de me dire la quantité de ses besoins!

- le rectorat: appelé à ce n° 0130834318 (donné sur le post) ne repond pas!

Par contre j ai appellé la division des examens au n° 0139236131 PR SIGNALER MON DEMENAGEMENT  et leur donner mes nlles coordonnées;[...] elle a confirmé le rang 106! elle a fini par me dire spontanement  q les appels seraient plus autour de 300 environ mais pas plus et dc moi je ne serais pas concernée!!!

elle a dit 300 appels! mais je ne sais pas si ce service est bien informé des recrutements prevus maic c est un  service de l academ versailles! apparement ça correspond aux recrutements prevus depuis le debut non? VOILa je veux pas vs donner de faux espoirs mais je vs donne l info com j l ai eu!

bon courage à tous et souhaitez moi aussi bonne courage pr le crpe2006! il est dur! :blush:  :thumbsup:  :thumbsup:

MARGALEX: peux tu tenter ta chance auprés du rectorat!

Hello tout le monde !!!

Fify merci pour ces infos, c'est que comme ça que l'on avance !

cela dit, je pense que le service en question n'est pas à même de faire de bonnes estimations, ce n'est pas le service concerné et les infos entre service ne circulent pas forcémment de manière très efficace ...

de plus rappelez vous que les remontées de listes ont été 4 fois moins importantes que l'année dernière où le rang 300 n'avait pas été atteint !

personellement j'espere pour le rang 200 mais je me fais peu d'illusions pour le 250ème alors le 300ème pour moi c'est de l'utopie !

j'espère me tromper mais ce serait dommage d'espérer pour rien, non ?

Hello !

Titine78, je ne suis pas allée en cours vendredi, j'ai eu des problèmes pour faire garder mes enfants. D'ailleurs, je n'y suis pas allée non plus samedi, et toi ?

Sinon, j'ai appelé ce matin les 4 IA, le 78 et le 92 ne répondent pas, j'essaierai plus tard. Par contre, l'IA du 91 m'a confirmé leur demande de recrutement, qui apparemment devrait comprendre entre 10 et 20 personnes (tout petit nombre m'a-t-on dit), peut-être pour début décembre.(cette dame ne connaissait pas la date, il s'agit d'une supposition). Quant à l'IA du 95, la dame m'a expliqué que la liste complémentaire en était au rang 102, et que le département n'était plus en surnombre à l'heure actuelle.

Voili voilou !

ciao et à plus

Margalex , comme pour Fify, merci beaucoup !

le 95 qui n'est plus en surnombre, la confirmation d'un petit nombre d'appelés par l'IA du 91 (c'est toi qui dit 10 à 20 ou c'est la personne qui t'a répondu ?), voilà de quoi nous rassurer et SURTOUT de quoi attendre sereinement les choses !

je crois qu'il n'y a rien de pire que le doute !

Courage tout le monde, on va y arriver ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi d'avoir recollé au dessus les anciens messages je ne m'en suis pas rendue compte!! toutes mes excuses...bises à clairette sab et aioka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous.

On a donc eu quelques infos hier. Bien.

Mon avis:

Que l'IA 95 ne soit plus excédentaire, c'est bien, meme très bien.

On peut logiquement espérer un appel pour janvier.

Pour le 91, on risque d'avoir donc entre 10 et 20 appels ce qui est très peu quand meme.

Pour le rang 300: ça concorde avec ce qu'avait dit le contact de Cloclette.

Mais je crois qu'il ne faut pas le voir ainsi.

A mon avis, ils ont 300 postes budgetés c'est à dire que, maximum, ils peuvent faire 300 appels de LC (donc rang 322).

Mais ils ne les feront que si ils en ont besoin !!!

Alors après, on peut spéculer: peut-etre, si les besoins urgents ont été comblés, qu'ils profiteront de ce budget et de ce potentiel de 300 pour les BD et les ZIL en prévision des mois de Mars à Juin.

????

Merci à tous pour les infos.

On continue les appels. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous lis depuis un moment déjà et je voudrais tous vous remercier pour les nombreux appels aux IA et au rectorat. :applause:

J'ai également pris sciences en majeure et il existe un livre conçu spécialement pour le concours:

LES SCIENCES ET LA TECHNOLOGIE AU CONCOURS DE PROFESSEUR DES ECOLES chez Hachette Education.

Il a été écrit par pes profs de l'IUFM de Cergy et a été mis à jour pour le concours 2006. J'ai travaillé sur l'ancienne édition l'année dernière et je le trouve assez complet au niveau des connaissances. En revanche il y a beaucoup moins de choses sur la pédagogie mais il est difficile de faire un livre avec les séquences pour toutes les notions et tous les niveaux, malheureusement. :cry:

Je ne dis pas que ce livre est parfait mais il constitue déjà une bonne base.

Bon courage à tous

Marie

Salut Marie

Ne serais-tu pas dans le groupe FA19 à Cergy? :P

Je suis repérée!!!! :ninja:

Oui Fabienne, c'est bien moi.

Yes!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme convenu, j' ai appelé les 4 IA.En ce qui concerne l' appel du 91 ils attendent le feu vert du rectorat pour appeler, mais il s' agit toujours d' une petite quantité( 10 - 20).Pour le 92, ils vont en appeler aujourd' hui 3 ou 4 (font partie de la vague de fin Octobre).Pour l'IA du 95, ils n' ont à ce jour aucun besoin, et le 78 ne sait rien(cf c' est le rectorat qui décide!).Bref , rien de vraiment nouveau, si ce n' est pour qq uns autour du rang 95!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

ça y'est titine, tu as réussi à avoir les 4 IA, cool. Je vois que les nouvelles ne changent pas. Mais je ne crois pas qu'il ne faut pas s'attendre à beaucoup de changement pour ce mois-ci. Enfin, c'est déjà bien que le 92 arrive au bout de ses appels, cela peut présager un nouveau recrutement pour la fin décembre qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc d'attendre à un appel du 92 en Fevrier.

Ce qui m'inquiète c'est le 91: 10 à 20 appels seulement depuis le 13 septembre... c'est très très peu.

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir appelé titine78,

Tout ça n'est pas très folichon. J'ai l'impression qu'après le petit appel du 91, il va falloir attendre 2006 pour une nouvelle vague :cry: A moins que le 78 qui ne nous donne aucune info depuis le début nous prépare un petit cadeau de Noël :P On peut toujours rêver non :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...