Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

quelqu un a t il esqyé d appeler directement le rectorat? pour savoir si le "feu vert" était donné et combien de personnes seraient appelées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

j ai appelé le rectorat de versailles, service qui s occupe de nous(service DGE2), j ai eu le chef de service qui m'a demandé mon rang et m'a dit d attendre. je lui ai alors parlé du possible recrutement du 91, qu il m a confirmé et en terminant par "je ne vous donnerai pas d'autres informations, soyez patiente"!

donc, comme d habitude, il faut attendre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc d'attendre à un appel du 92 en Fevrier.

Ce qui m'inquiète c'est le 91: 10 à 20 appels seulement depuis le 13 septembre... c'est très très peu.

<_<

Très peu et incompréhensible. Espérons que les 4 départements vont appelés en début d'année et qu'il va y aavoir une énorme vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme convenu, j' ai appelé les 4 IA.En ce qui concerne l' appel du 91 ils attendent le feu vert du rectorat pour appeler, mais il s' agit toujours d' une petite quantité( 10 - 20).Pour le 92, ils vont en appeler aujourd' hui 3 ou 4 (font partie de la vague de fin Octobre).Pour l'IA du 95, ils n' ont à ce jour aucun besoin, et le 78 ne sait rien(cf c' est le rectorat qui décide!).Bref , rien de vraiment nouveau, si ce n' est pour qq uns autour du rang 95!

Bonjour à tous !

je crois qu'on peut féliciter Titine elle a eu les 4 IA ce qui n'est pas une mince affaire !!! :D

et puis les nouvelles qu'elles nous donnent sont finalement assez positives...

d'abord le 92 continue bien sa remontée de liste hier une copine qui était au 95ème rang a été appelé donc le rang 98 a été appelé ce qui ne laisse plus que 8 rang a être appelé dans le 92 et qui, donc, met à mal la version d'Olivier comme quoi il s'arreterait au rang 94 parce qu'il n'aurait plus de besoin!

Donc SI il y a bien appel:

dans la version la plus pessimiste (tres pessimiste): 10 appels +rang 99

on atteindrait donc le rang 109

dans une version un peu moins glauque et plus logique à mon avis 10 appels plus rang 107 = rang 116 atteint (ne pas oublier l'appel de l'interne)

dans une vision melangeant le meilleur et l'appel au 99eme rang nous serions 99eme rang+ 20appels - 1 interne = 117

enfin dans la version euphorique: 107ème rang + 20 - 1 = 125ème rang

Pour moi, ils vont bien appeler à partir du rang 107, puisque le 92 continue d'appeler, donc Bénédicte (wbgentil), Julie(91), peut être Marsa, et moi avons des chances d'être appelé ...

Reste à avoir l'aval du rectorat et tant que celui-ci n'est pas donné, je pense qu'on va continuer à stresser comme des malades :(

Courage ! ça avance quand même dans le bon sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je crois qu'on peut féliciter Titine elle a eu les 4 IA ce qui n'est pas une mince affaire !!!  :D

et puis les nouvelles qu'elles nous donnent sont finalement assez positives...

d'abord le 92 continue bien sa remontée de liste hier une copine qui était au 95ème rang a été appelé donc le rang 98 a été appelé ce qui ne laisse plus que 8 rang a être appelé dans le 92 et qui, donc, met à mal la version d'Olivier comme quoi il s'arreterait au rang 94 parce qu'il n'aurait plus de besoin!

Donc SI il y a bien appel:

dans la version la plus pessimiste (tres pessimiste): 10 appels +rang 99

on atteindrait donc le rang 109

dans une version un peu moins glauque et plus logique à mon avis 10 appels plus rang 107 = rang 116 atteint (ne pas oublier l'appel de l'interne)

dans une vision melangeant le meilleur et l'appel au 99eme rang nous serions 99eme rang+ 20appels - 1 interne = 117

enfin dans la version euphorique: 107ème rang + 20 - 1 = 125ème rang

Pour moi, ils vont bien appeler à partir du rang 107, puisque le 92 continue d'appeler, donc Bénédicte (wbgentil), Julie(91), peut être Marsa, et moi avons des chances d'être appelé ...

Reste à avoir l'aval du rectorat et tant que celui-ci n'est pas donné, je pense qu'on va continuer à stresser comme des malades  :(

Courage ! ça avance quand même dans le bon sens !

Ils vont m'appeler, je n'ai plus de job à la fin de semaine et l'horoscope a prévu une promotion et une augmentation de mes revenus alors c'est soit l'appel soit je gagne au loto :P :D Sinon je vous remercie pour les infos que vous faîtes passer :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont m'appeler, je n'ai plus de job à la fin de semaine et l'horoscope a prévu une promotion et une augmentation de mes revenus alors c'est soit l'appel soit je gagne au loto :P  :D Sinon je vous remercie pour les infos que vous faîtes passer :wub:

bah si c'est l'appel qui va augmenter tes revenus, c'est que tu gagnais pas lourd auparavant ! :D

je te conseille de jouer au loto sinon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sûre qu'ils vont appeler à partir du rang 107. Et rappelez-vous l'autre jour quand aioka s'est fait passer pour le rang 20 on lui a répondu qu'il serait appelé, donc je pense que le nombre de recrutés sera plutôt autour de 20 que de 10.

en ce qui me concerne, je ne ferai pas partie de cette vague mais bien placée pour la suivante :)

Marsa tiens-toi prête mais joue quand même au loto :P car c'est sur que c'est pas avec un salaire de PE qu'on fera fortune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sûre qu'ils vont appeler à partir du rang 107. Et rappelez-vous l'autre jour quand aioka s'est fait passer pour le rang 20 on lui a répondu qu'il serait appelé, donc je pense que le nombre de recrutés sera plutôt autour de 20 que de 10.

en ce qui me concerne,  je ne ferai pas partie de cette vague mais bien placée pour la suivante  :)

Marsa tiens-toi prête mais joue quand même au loto  :P  car c'est sur que c'est pas avec un salaire de PE qu'on fera fortune  :D

Oui moi aussi je pense qu'ils vont partir du rang 107 mais on a avalé tellement de couleuvre qu'une de plus ou de moins...

cependant pour le nombre, n'oublions pas que le recteur n'a toujours pas validé l'appel... il a très bien pu en diminuer le nombre ou reporter l'appel...

rappelez vous qu'un appel du 91 est tombé à l'eau fin octobre, donc ne nous emballons pas trop

cette situation est vraiment stressante :cry: attendre comme ça une réponse aussi longtemps c'est fatigant !

enfin bon, courage! on a pas le choix et quand ça tombera on pourra analyser, discuter et préparer des séances pour ceux qui seront pris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme convenu, j' ai appelé les 4 IA.En ce qui concerne l' appel du 91 ils attendent le feu vert du rectorat pour appeler, mais il s' agit toujours d' une petite quantité( 10 - 20).Pour le 92, ils vont en appeler aujourd' hui 3 ou 4 (font partie de la vague de fin Octobre).Pour l'IA du 95, ils n' ont à ce jour aucun besoin, et le 78 ne sait rien(cf c' est le rectorat qui décide!).Bref , rien de vraiment nouveau, si ce n' est pour qq uns autour du rang 95!

Bonjour à tous !

je crois qu'on peut féliciter Titine elle a eu les 4 IA ce qui n'est pas une mince affaire !!! :D

et puis les nouvelles qu'elles nous donnent sont finalement assez positives...

d'abord le 92 continue bien sa remontée de liste hier une copine qui était au 95ème rang a été appelé donc le rang 98 a été appelé ce qui ne laisse plus que 8 rang a être appelé dans le 92 et qui, donc, met à mal la version d'Olivier comme quoi il s'arreterait au rang 94 parce qu'il n'aurait plus de besoin!

Donc SI il y a bien appel:

dans la version la plus pessimiste (tres pessimiste): 10 appels +rang 99

on atteindrait donc le rang 109

dans une version un peu moins glauque et plus logique à mon avis 10 appels plus rang 107 = rang 116 atteint (ne pas oublier l'appel de l'interne)

dans une vision melangeant le meilleur et l'appel au 99eme rang nous serions 99eme rang+ 20appels - 1 interne = 117

enfin dans la version euphorique: 107ème rang + 20 - 1 = 125ème rang

Pour moi, ils vont bien appeler à partir du rang 107, puisque le 92 continue d'appeler, donc Bénédicte (wbgentil), Julie(91), peut être Marsa, et moi avons des chances d'être appelé ...

Reste à avoir l'aval du rectorat et tant que celui-ci n'est pas donné, je pense qu'on va continuer à stresser comme des malades :(

Courage ! ça avance quand même dans le bon sens !

coucou

alors je voulais juste avoir un renseignement :

la personne que tu connais qui était 95ième a été appelée

mais pourquoi parles-tu juste après du rang 98?

je voulais savoir parce que je suis 99ième et donc je voulais savoir si j'étais la prochaine à y passer!!!

voilà merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste logique... la 95ème me dit, hier, qu'elle a été appelée;

hors titine nous dit que le 92 va appeler à partir d'aujourd'hui 3 ou 4 personnes supplémentaires... donc 95+3 = 98 !!!

un conseil : téléphone au 92 et dis leur que tu es la 99ème, tu donnes ton nom ton adresse, tu vérifies qu'ils ont les bonnes coordonnées et tu leurs demandes ensuite dans combien de temps il pense pouvoir t'apppeler...

ils peuvent bien faire l'effort si tu es la prochaîne même si il reste évasif... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sûre qu'ils vont appeler à partir du rang 107. Et rappelez-vous l'autre jour quand aioka s'est fait passer pour le rang 20 on lui a répondu qu'il serait appelé, donc je pense que le nombre de recrutés sera plutôt autour de 20 que de 10.

On m'a dit que c'était probable, de me préparer !

Donc je pense que ça doit etre autour de 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...