Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

En tout cas, avec 20 appels seulement d'ici Noel (et encore c'est un maximum) et peu de prévisions, je suis TRES pessimiste.

Je ne vois pas comment ils vont atteindre le rang 200 (il faudrait autant d'appel que tout ce qui a eu lieu, avouez que c'est hautement improbable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

je suis d'accord avec toi Aioka ! :(

la situation me parait très mal embarqué pour les personnes au delà des 200...

cela dit les demandes sont très fluctuantes... on peut ne rien avoir et rester à 150 tout comme avoir une épidémie de grippe bien efficace dans l'académie et la liste appelera jusqu'au 250 !

mais bon, Si on regarde les appels de l'année dernière qu'on combine avec le nombre de remontée de liste au début de l'année (22 au lieu de 100) ça ne donne pas un chiffe mirobolant ... on atteint péniblement les 200...

alors en incluant la volonté du recteur de n'utiliser qu'au minimum la LC, on peut se faire du soucis... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf miracle, mon rang (201) ne sera pas atteint.

:cry:

Il ne faut pas oublier que les vacances de Noel vont compter, que pendant un mois nous n'auront rien de neuf...

Le 91 ne remplit pas ses besoins, le 92 appelera un peu en fevrier à mon avis, le 95 aussi, le 78 n'appelera pas du tout je pense (ou très peu).

Si j'ajoute tout, j'arrive au rang 160-170 grand maximum.

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, comme convenu, j' ai appelé les 4 IA.En ce qui concerne l' appel du 91 ils attendent le feu vert du rectorat pour appeler, mais il s' agit toujours d' une petite quantité( 10 - 20).Pour le 92, ils vont en appeler aujourd' hui 3 ou 4 (font partie de la vague de fin Octobre).Pour l'IA du 95, ils n' ont à ce jour aucun besoin, et le 78 ne sait rien(cf c' est le rectorat qui décide!).Bref , rien de vraiment nouveau, si ce n' est pour qq uns autour du rang 95!

Bonjour à tous !

je crois qu'on peut féliciter Titine elle a eu les 4 IA ce qui n'est pas une mince affaire !!! :D

et puis les nouvelles qu'elles nous donnent sont finalement assez positives...

d'abord le 92 continue bien sa remontée de liste hier une copine qui était au 95ème rang a été appelé donc le rang 98 a été appelé ce qui ne laisse plus que 8 rang a être appelé dans le 92 et qui, donc, met à mal la version d'Olivier comme quoi il s'arreterait au rang 94 parce qu'il n'aurait plus de besoin!

Donc SI il y a bien appel:

dans la version la plus pessimiste (tres pessimiste): 10 appels +rang 99

on atteindrait donc le rang 109

dans une version un peu moins glauque et plus logique à mon avis 10 appels plus rang 107 = rang 116 atteint (ne pas oublier l'appel de l'interne)

dans une vision melangeant le meilleur et l'appel au 99eme rang nous serions 99eme rang+ 20appels - 1 interne = 117

enfin dans la version euphorique: 107ème rang + 20 - 1 = 125ème rang

Pour moi, ils vont bien appeler à partir du rang 107, puisque le 92 continue d'appeler, donc Bénédicte (wbgentil), Julie(91), peut être Marsa, et moi avons des chances d'être appelé ...

Reste à avoir l'aval du rectorat et tant que celui-ci n'est pas donné, je pense qu'on va continuer à stresser comme des malades :(

Courage ! ça avance quand même dans le bon sens !

coucou

alors je voulais juste avoir un renseignement :

la personne que tu connais qui était 95ième a été appelée

mais pourquoi parles-tu juste après du rang 98?

je voulais savoir parce que je suis 99ième et donc je voulais savoir si j'étais la prochaine à y passer!!!

voilà merci bcp

Hello,

Juste une p'tite info, je suis au rang 97 et je n'ai pas encore été appelée...patience, cela va venir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne dis pas ça STP,étant au rang 173 ça me déprime encore plus de penser que ça puisse s' arrêter au rang 170 (même si j' en suis consciente!)

Oui, sauf miracle, mon rang (201) ne sera pas atteint.

:cry:

Il ne faut pas oublier que les vacances de Noel vont compter, que pendant un mois nous n'auront rien de neuf...

Le 91 ne remplit pas ses besoins, le 92 appelera un peu en fevrier à mon avis, le 95 aussi, le 78 n'appelera pas du tout je pense (ou très peu).

Si j'ajoute tout, j'arrive au rang 160-170 grand maximum.

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ce soir, l'optimisme n'est pas au rendez-vous. Je vous comprends tous, je suis dans le même cas. Il va nous falloir une bonne nouvelle pour nous redonner de l'espoir. D'ailleurs, je vois, Aioka, que ton super smiley a disparu, dommage !!!!!

:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... D'ailleurs, je vois, Aioka, que ton super smiley a disparu, dommage !!!!!

:(

Définitivement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...