Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour bien débuter la journée: Ca y est, je suis appelée sur plusieurs postes dans le 92 (je fais partie des pré-appelés)!!! :P :P :P

Audreylu, c'est bientôt ton tour, alors prépare toi!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Tant mieux.

Bon courage.

J'espère que le 92 fera le meme appel en Janvier qu'en octobre (pour les memes conditions ce serait logique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux.

Bon courage.

J'espère que le 92 fera le meme appel en Janvier qu'en octobre (pour les memes conditions ce serait logique).

Merci beaucoup Aioka. C'est toujours bon signe de savoir que la liste des pré-appelés commence à se tarir!! :blush:

....et vivement le prochain appel!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Aioka. C'est toujours bon signe de savoir que la liste des pré-appelés commence à se tarir!! :blush:

....et vivement le prochain appel!!!  :D

Que les 34 du 92 soient appelés c'est bon pour eux et pour nous.

Si, avant Noel, les 34 sont en poste, le 92 ne tiendra pas les deux mois suivants sans appeler des LC (et suffisamment pour tenir quelques mois).

Donc je pense qu'on peut raisonnablement s'attendre à un appel du 92 en janvier/fevrier.

Pourquoi pas ?

Rita, ne nous oublie pas et donne des nouvelles. ;)

Si tu arrives à glaner des infos (départs, ZIL, BD...), merci de nous les communiquer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka ! au revoir Aioka !

juste une question, s'il y a des démissions en Pe2, vous croyez qu'ils les remplacent. Je sais que c'est une question bête, mais on peut toujours rêver. J'ai une amie en pe2 qui a une collègue démissionnaire ! C'est trop dur apparemment ! ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si les démissions en PE2 sont remplacées... j'en doute un peu en fait et pour une raison simple: par qui ?

Logiquement ça devrait etre par la LC Numéro1 mais cette personne est en poste donc par qui ?

Le suivant, le premier LC non encore en poste ? Mais c'est injuste pour le numéro 1...

Non je pense que ce n'est pas remplacé.

Trop dur ?

Faut pas éxagerer, j'ai des amies en PE2 et il y a du travail mais rien d'extraordinaire.

Franchement, elle doit avoir d'autres raisons: démotivation face au boulot...

Mais le niveau n'est pas énorme, l'ambiance est sympa souvent et surtout l'objectif est très proche donc ça motive.

J'espère t'avoir rassuré Margalex. :D

Moi j'espère etre en PE2 l'an prochain mais j'y crois de moins en moins... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis seul :ninja:

EDIT: bonjour Clairette ! :D

EDIT2: bonjour aux autres (Nanou, Nadège...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka et les autres!

que c est déprimant, on attendait des nouvelles mais rien de nouveau, mais que fait le recteur?

je sais pas quoi faire: on m'a proposé un poste d assistante d'éduc dans un collège à asnières, je les ai prévenu de mon satut de LC, ils m'ont assuré que je pourrai partir du jour au lendemain, mais suis pas convaincue! je préfèrerai un appel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka et les autres!

que c est déprimant, on attendait des nouvelles mais rien de nouveau, mais que fait le recteur?

je sais pas quoi faire: on m'a proposé un poste d assistante d'éduc dans un collège à asnières, je les ai prévenu de mon satut de LC, ils m'ont assuré que je pourrai partir du jour au lendemain, mais suis pas convaincue! je préfèrerai un appel!

Prend le poste !

ça te fera changer d'idée en attendant et un peu de sous.

Si tu peux partir d'un coup au moment de l'appel (certain dans ton cas), c'est parfait.

Pour moi aussi cette attente est difficile meme si je n'ai pas d'espoir avant Janvier/fevrier.

Mais ce qui va se passer d'ici Noel va conditionner la suite.

Le 92 va probablement recruter en début d'année, le 95 aussi à mon avis.

Le 91 aura aussi un autre appel mais quand et combien ? S'ils continuent à recruter bien moins que ce qu'il faudrait ça ne va pas le faire.

Quant au 78, je me dis que ça va etre dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...