Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

et bien il y a du monde à cette heure-ci. Bonjour à tous

merci aioka pour ta réponse, je pensais la même chose que toi, pour le remplacement. Moi aussi je rêve d'une pe2 l'année prochaine, même si je sais que cela peut être dur(et oui les bambins, ça demande du temps), après tout, on a rien sans rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien il y a du monde à cette heure-ci. Bonjour à tous

merci aioka pour ta réponse, je pensais la même chose que toi, pour le remplacement. Moi aussi je rêve d'une pe2 l'année prochaine, même si je sais que cela peut être dur(et oui les bambins, ça demande du temps), après tout, on a rien sans rien.

Oui, avec les enfants ça va etre plus dur mais tu seras appelé donc ça ira quand meme :D

Pense à ceux qui ne le seront pas et ça ira mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour aioka et les autres!

que c est déprimant, on attendait des nouvelles mais rien de nouveau, mais que fait le recteur?

je sais pas quoi faire: on m'a proposé un poste d assistante d'éduc dans un collège à asnières, je les ai prévenu de mon satut de LC, ils m'ont assuré que je pourrai partir du jour au lendemain, mais suis pas convaincue! je préfèrerai un appel!

Tu devrais prendre le poste même si ce n'est pas pour longtemps, tu auras l'esprit occupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aioka ! au revoir Aioka !

juste une question, s'il y a des démissions en Pe2, vous croyez qu'ils les remplacent. Je sais que c'est une question bête, mais on peut toujours rêver. J'ai une amie en pe2 qui a une collègue démissionnaire ! C'est trop dur apparemment ! ça promet.

Moi je suis sure que non . Ils ne sont pas remplacés. Toutes les années il y a des démisions, c'est certainement des personnes pas assez motivées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on a voté: tu vas travailler ! Allez hop.

ça va te faire penser à autre chose et te faire patienter jusqu'à ton appel (en Janvier je pense).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle pour bien débuter la journée: Ca y est, je suis appelée sur plusieurs postes dans le 92 (je fais partie des pré-appelés)!!!  :P  :P  :P

Audreylu, c'est bientôt ton tour, alors prépare toi!!!  ;)

Félicitations et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis sure que non . Ils ne sont pas remplacés. Toutes les années il y a des démisions, c'est certainement des personnes pas assez motivées.

Il y en a tellement qui passe le CRPE pour "se caser", "bosser" ou "avoir un salaire" ou "etre fonctionnaire" mais sans envie de faire ce beau métier.

Et des places qui se perdent pour nous alors que nous on a envie de le faire. Vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...