SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Merci pour cette bonne nouvelle.Je commencais à croire que cet appel n'allait jamais venir. Si j'ai bien calculé je dois me retrouver 5ème Je crois que je vais aller mettre un cierge pour que le prochain appel vienne du 95 ou du 78. J'espère que tout ça vous redonne un peu le moral car ce matin c'était bien morose. <{POST_SNAPBACK}> C'est sur que si le 95 le 78 pouvaient bouger rapidement !
arno25 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 et bien cela fait du bien au fait qui a gagne dans les pronostics
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 et bien cela fait du bien au fait qui a gagne dans les pronostics <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas moi.
Allez Clairette Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Salut à tous!! Même si le recrutement n'est pas énorme (mais superieur à 10 )c'est quand même une super nouvelle!!!!! Ceux qui sont appelés aujourd'hui tenez nous au courant, ça nous permettra de vérifier l'info, on ne sait jamais.... :P Merci à vous d'avoir contacté le rectorat Aurélie je te vois plus sur le forum...
fify Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 salut aioka et à tou s les autres! voilà une bonne nouvelle! meme si 25 appels restent un petit appel! com on dit petit à petit l oiseau fait son nid: petit à petit notre liste avance! les appels ne sont pas enormes mais si la frequence s accelere! ça pourrait le farire! c est tt le mal q je vs souhaite! bravo et felicitation s aux appellés! ne ns oubliez pas! venez ns encourager de temps en temps!
fify Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 oups j voulais dire " ça pourrait le faire" bon bye j emmene mes petits à l école!
margalex Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Margalex, j'ai vu que dans SE-UNSA 91, tu as demandé la dossier sur lla lc. L'as-tu reçu ? <{POST_SNAPBACK}> Effectivement, cela fait longtemps que j'ai fait la demande, mais je n'ai jamais rien reçu !! Enfin une bonne nouvelle, alors, qui avait parié sur 25 ? C'est plus que ce que l'on espérait finalement (entre 10 et 20). Cependant,je changerais ma signature quand l'appel sera réellement effectif !
cloclette Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 et bien cela fait du bien au fait qui a gagne dans les pronostics <{POST_SNAPBACK}> c'est moi :P :P :P
nanou234 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 OUI OUI chouette, vive cloclette!! son autre pronostic était qu il y aurait 300 appelés!! on compte sur toi!!!!! lol
aure2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 coucou! oui excuses moi je n'ai pas eu le temps de repondre a ton mp...je suis en ce moment debordee...merci a tous pour cette bonne nouvelle qui j'espere sera veridique!!! et bises a toi Salut à tous!!Même si le recrutement n'est pas énorme (mais superieur à 10 )c'est quand même une super nouvelle!!!!! Ceux qui sont appelés aujourd'hui tenez nous au courant, ça nous permettra de vérifier l'info, on ne sait jamais.... :P Merci à vous d'avoir contacté le rectorat Aurélie je te vois plus sur le forum... <{POST_SNAPBACK}>
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Pfiuou !!! je vous dis pas le pic d'adrénaline ce midi quand j'ai lu le forum... j'avais 10 minutes sans rien faire, je n'étais pas chez moi, je pique l'ordi de la maison et je consulte le forum.... le choc ! du coup j'ai appelé l'IA91 cet après midi pour savoir si ils avaient des nouvelles... mais ils étaient en attente du fax que devait envoyer le rectorat ! cela dit c'est en très bonne voie tout ça... et ça remonte même au dessus de ce que nous estimions ces derniers jours ! Du coup le moral peut repartir pour un mois ! enfin, maintenant je vais essayer de les appeler de nouveau demain, on verra bien...
Messages recommandés