Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Merci pour cette bonne nouvelle.

Je commencais à croire que cet appel n'allait jamais venir.

Si j'ai bien calculé je dois me retrouver 5ème  :D

Je crois que je vais aller mettre un cierge pour que le prochain appel vienne du 95 ou du 78.

J'espère que tout ça vous redonne un peu le moral car ce matin c'était bien morose.

C'est sur que si le 95 le 78 pouvaient bouger rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut à tous!!

Même si le recrutement n'est pas énorme (mais superieur à 10 ;) )c'est quand même une super nouvelle!!!!! :)

Ceux qui sont appelés aujourd'hui tenez nous au courant, ça nous permettra de vérifier l'info, on ne sait jamais.... :P

Merci à vous d'avoir contacté le rectorat :wub:

Aurélie je te vois plus sur le forum... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka et à tou s les autres!

voilà une bonne nouvelle! meme si 25 appels restent un petit appel! com on dit petit à petit l oiseau fait son nid: petit à petit notre liste avance! les appels ne sont pas enormes mais si la frequence s accelere! ça pourrait le farire! c est tt le mal q je vs souhaite! :thumbsup::thumbsup:

bravo et felicitation s aux appellés! ne ns oubliez pas! venez ns encourager de temps en temps! :applause::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Margalex, j'ai vu que dans SE-UNSA 91, tu as demandé la dossier sur lla lc. L'as-tu reçu ?

Effectivement, cela fait longtemps que j'ai fait la demande, mais je n'ai jamais rien reçu !!

Enfin une bonne nouvelle, alors, qui avait parié sur 25 ? C'est plus que ce que l'on espérait finalement (entre 10 et 20). Cependant,je changerais ma signature quand l'appel sera réellement effectif ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI chouette, vive cloclette!! son autre pronostic était qu il y aurait 300 appelés!! on compte sur toi!!!!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou! oui excuses moi je n'ai pas eu le temps de repondre a ton mp...je suis en ce moment debordee...merci a tous pour cette bonne nouvelle qui j'espere sera veridique!!!

et bises a toi

Salut à tous!!

Même si le recrutement n'est pas énorme (mais superieur à 10 ;) )c'est quand même une super nouvelle!!!!!  :)

Ceux qui sont appelés aujourd'hui tenez nous au courant, ça nous permettra de vérifier l'info, on ne sait jamais.... :P

Merci à vous d'avoir contacté le rectorat :wub:

Aurélie je te vois plus sur le forum... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiuou !!! je vous dis pas le pic d'adrénaline ce midi quand j'ai lu le forum...

j'avais 10 minutes sans rien faire, je n'étais pas chez moi, je pique l'ordi de la maison et je consulte le forum....

le choc !

du coup j'ai appelé l'IA91 cet après midi pour savoir si ils avaient des nouvelles...

mais ils étaient en attente du fax que devait envoyer le rectorat !

cela dit c'est en très bonne voie tout ça... et ça remonte même au dessus de ce que nous estimions ces derniers jours !

Du coup le moral peut repartir pour un mois !

enfin, maintenant je vais essayer de les appeler de nouveau demain, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...