Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

Bonjour à tous,voilà pour une fois que je ne vais pas sur le forum avant 17h,les bonnes nouvelles arrivent:elles se faisaient attendre vraiment!Félicitations à tous les concernés,et pour nous autres, croisons les doigts!( c' est quand- même plus que ce qu' on espèrait!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Félicitations pour tous les concernés en particulier à :

redunion--------------->9/115(91)

wbgentil--------------->10/116(92)

julie91--------------> 13/119 (91)

Marsa -----------------> 16/122 (92)

chika91 ------------> 24/130 (91)

J'ai eu l'IA du 91 cet après-midi. L'appel est confirmé. La réunion d'informations est prévue le mercredi 30 novembre 2005 et la prise du poste le 1er décembre 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, il faut passer aux autres appels maintenant.

Le 92, le 95, allez...

Je pense que le 91 recrutera à nouveau en début d'année, le 92 aussi.

Si le 78 et le 95 appelent, j'ai mes chances...

J'y crois ou j'y crois pas ?

Courage à ceux qui sont appelés et aux LC !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne vous avais pas oubliés, mais j'ai retrouvé ma connexion seulement aujourd'hui à cause de mon déménagement!

J'espère que vous allez bien et que vous avez le moral. Je n'ai pas encore eu le temps de lire les dernières pages et je pense en avoir manqué beaucoup depuis 3 semaines....

Pour moi ça se passe plutôt bien, j'ai un cm1/cm2 avec 16 élèves seulement mais tant mieux car il y a de sacrés perturbateurs!!! Heureusement je suis tombée sur une équipe super, j'ai été vraiment bien accueillie et je suis beaucoup aidée par les collègues...du coup ça va plutôt bien, même si l'organisation reste un peu difficile quand même!!

Bises à tous, à bientôt!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka et à tou s les autres!

voilà une bonne nouvelle! meme si 25 appels restent un petit appel! com on dit petit à petit l oiseau fait son nid: petit à petit notre liste avance! les appels ne sont pas enormes mais si la frequence s accelere! ça pourrait le farire! c est tt le mal q je vs souhaite! :thumbsup:  :thumbsup:

bravo et felicitation s aux appellés! ne ns oubliez pas! venez ns encourager de temps en temps! :applause:  :applause:

Je n'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai le coeur qui a battu trop vite mais j'espère pas pour rien, parce que je n'ai pas été appelée aujourd'hui...

Je ne sais pas pour les autres...

Peut-être vont-ils m'appeler demain, en tout cas je vous tiendrais au courant.

Je suis trop pressée d'être demain, et en mêe temps je flippe grave.

Merci a tout ceux qui ont appelé et qui appellent encore (j'avoue n'avoir jamais donner de coup de fil, et me suis contentée du forum pour m'informer des appels!!!.Je m'en excuse.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour tous les concernés en particulier à :

redunion--------------->9/115(91)

wbgentil--------------->10/116(92)

julie91--------------> 13/119 (91)

Marsa -----------------> 16/122 (92)

chika91 ------------> 24/130 (91)

J'ai eu l'IA du 91 cet après-midi. L'appel est confirmé. La réunion d'informations est prévue le mercredi 30 novembre 2005 et la prise du poste le 1er décembre 2005.

AHHHHHH ! la vache !!! moi je ne les ai eu qu'en début d'après midi et ils ne m'ont pas dit tout ça ....ils n'avaient pas encore le fax

mais bon de toute façon demain je les appelle !!!

Je n'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai le coeur qui a battu trop vite mais j'espère pas pour rien,  parce que je n'ai pas été appelée aujourd'hui...

Je ne sais pas pour les autres...

Peut-être vont-ils m'appeler demain, en tout cas je vous tiendrais au courant.

Je suis trop pressée d'être demain, et en mêe temps je flippe grave.

Merci a tout ceux qui ont appelé et qui appellent encore (j'avoue n'avoir jamais donner de coup de fil, et me suis contentée du forum pour m'informer des appels!!!.Je m'en excuse.)

Courage chika ! moi je n'ai pas été appelé non plus et je suis 9ème normalement... ils vont sans doute appeler demain les premiers de la liste puis petit à petit ceux dont ils ont besoin au fil du temps ... ;)

un peu comme ceux du 92, il en reste encore une petite dizaine qui n'a pas été appelé visiblement !

Courage tout le monde! ça avance lentement mais ça avance quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut aioka et à tou s les autres!

voilà une bonne nouvelle! meme si 25 appels restent un petit appel! com on dit petit à petit l oiseau fait son nid: petit à petit notre liste avance! les appels ne sont pas enormes mais si la frequence s accelere! ça pourrait le farire! c est tt le mal q je vs souhaite! :thumbsup:  :thumbsup:

bravo et felicitation s aux appellés! ne ns oubliez pas! venez ns encourager de temps en temps! :applause:  :applause:

Je n'arrive pas a y croire!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai le coeur qui a battu trop vite mais j'espère pas pour rien, parce que je n'ai pas été appelée aujourd'hui...

Je ne sais pas pour les autres...

Peut-être vont-ils m'appeler demain, en tout cas je vous tiendrais au courant.

Je suis trop pressée d'être demain, et en mêe temps je flippe grave.

Merci a tout ceux qui ont appelé et qui appellent encore (j'avoue n'avoir jamais donner de coup de fil, et me suis contentée du forum pour m'informer des appels!!!.Je m'en excuse.)

Coucou Chika 91 moi non plus je n ai pas été appelée tu sais si quelqu un l a été aujourd hui?je suis 119ème

merci

félicitation aux appelés et courage aux autres il faut y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quand on regarde les personnes connectées sur ce sujet, on peut rigoler un bon coup ! :D

6 membre(s) : redunion, julie91, wbgentil, chika91, margalex, titine78

Margalex , titine78? qu'est ce que vous faites là ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les appelés ! :D

Bientôt notre tour peut-etre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...