redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Houla, il y a du monde pour une fois.Comme quoi, un bon appel ça fait du bien. <{POST_SNAPBACK}> et oui ça motive tout le monde et puis on reste pour la pêche aux infos !
daki Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 encore des appels c'est GENIAL j'avais pas percuté!!!!!!! bravo aux appelés et aux futurs appelés!!!! je suis super contente pour vous!!!!
aioka Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Vous avez raison. C'est votre jour de gloire, profitez-en bien car les vacances sont finies ! C'est bien de vouloir se rencontrer. J'aimerai aussi si je suis appelé.
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 encore des appels c'est GENIAL j'avais pas percuté!!!!!!! bravo aux appelés et aux futurs appelés!!!! je suis super contente pour vous!!!! <{POST_SNAPBACK}> Daki qui met une heure pour percuter AH je me sens de bonne humeur aujourd'hui !
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Vous avez raison.C'est votre jour de gloire, profitez-en bien car les vacances sont finies ! C'est bien de vouloir se rencontrer. J'aimerai aussi si je suis appelé. <{POST_SNAPBACK}> Attends Aioka ! on s'est pas encore rencontré ! moi je propose une rencontre mais faut voir ce qu'en pense les autres... alors ? lundi ? mardi ? :P
chika91 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Vous avez raison.C'est votre jour de gloire, profitez-en bien car les vacances sont finies ! C'est bien de vouloir se rencontrer. J'aimerai aussi si je suis appelé. <{POST_SNAPBACK}> Attends Aioka ! on s'est pas encore rencontré ! moi je propose une rencontre mais faut voir ce qu'en pense les autres... alors ? lundi ? mardi ? :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de probleme pour se rencontrer, lundi ou mardi je peux, mais le soir parce que la journée, je fais la cantine et les études.
aioka Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Personne ne parle ? Pas de bavarde ? Sab' tu me manques... Bonsoir !
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Attends Aioka ! on s'est pas encore rencontré ! moi je propose une rencontre mais faut voir ce qu'en pense les autres... alors ? lundi ? mardi ? :P <{POST_SNAPBACK}> Pas de probleme pour se rencontrer, lundi ou mardi je peux, mais le soir parce que la journée, je fais la cantine et les études. <{POST_SNAPBACK}> bah moi j'ai une grosse préférence pour le mardi plutot que le lundi soir... mais sinon on peut trouver un lieu pour discuter aussi entre 14 et 16 heures si tu es sur la ligne D... Julie91 ? wbgentil ? si ça vous interesse avez vous une préférence entre lundi AM, mardi AM ou mardi soir ?
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Ouahouh ! Cloclette a mis à jour la liste ! c'est beau ! elle s'emballe encore plus vite que nous ! on a même pas été appelé encore...
aioka Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Ouahouh ! Cloclette a mis à jour la liste ! c'est beau ! elle s'emballe encore plus vite que nous ! on a même pas été appelé encore... <{POST_SNAPBACK}> Cloclette est en poste me semble-t-il.
Messages recommandés