Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

bravo bravo! :applause::applause:

FELICITATIONS AUX NOUVEAUX APPELES

On croise les doigts pour que le 95 et le 78 se décident vite vite vite à recruter aussi! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci littlefinou ...

mais en réalité on n'a pas encore été appelé ! :D

ben oui l'IA a juste donné une date de réunion et m'a annoncé qu'elle attendait le fax du rectorat pour nous appeler, donc c'est pas encore fait !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

Encore félicitation aux appelés !!! Ballon03.gif

Aioka, je suis désolée, mais qqfois, je me connecte que qq minutes, et je n'ai pas le temps de voir les salutations. C'est donc à retardement que je te fais coucou. Je ne voudrais surtout pas que vous croyiez que je vous snobe, loin de moi cette idée !!! je fais juste des passages éclairs pour lire vos messages. En fait ça commence à devenir une véritable drogue !!!! langue49.gif

Et j'avoue que tous ces messages "euphoriques" vous redonnent du poil de la bête !!! Merci à tous.

Bonne soirée, et faites de beaux rêves !!!! Dodo53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!!!!!!!

alors FELICITATION aux futurs appelés

vous le serez peut-être avant moi (je ne suis plus que 2ième et j'attend encore et tjs ce coup de fil!!!!!)

tenez nous au courant

bonne nuit à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI chouette, vive cloclette!! son autre pronostic était qu il y aurait 300 appelés!! on compte sur toi!!!!! lol

Que veut dire lol, je l'ai vu plusieurs fois sur le forum. Est-ce un code ?

ça veut dire qu'on est mort de rire, c'est des initiales en anglais pour une expression dans le même style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info : " lol " en fait c'est pour dire que tu rigole ainsi que "mdr" qui veut dire "mort de rire"

voilà généralement on l'emploi sur msn

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

Encore félicitation aux appelés !!!  Ballon03.gif

Aioka, je suis désolée, mais qqfois, je me connecte que qq minutes, et je n'ai pas le temps de voir les salutations. C'est donc à retardement que je te fais coucou. Je ne voudrais surtout pas que vous croyiez que je vous snobe, loin de moi cette idée !!! je fais juste des passages éclairs pour lire vos messages. En fait ça commence à devenir une véritable drogue  !!!!  langue49.gif

Et j'avoue que tous ces messages "euphoriques" vous redonnent du poil de la bête !!! Merci à tous.

Bonne soirée, et faites de beaux rêves !!!!  Dodo53.gif

Margalex, je pense que personne n'avait une telle pensée. Pour les smileys, tu es vraiment au top !!!! Prête pour la prochaine vague, c'est ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous!!!!!!!!

alors FELICITATION aux futurs appelés

vous le serez peut-être avant moi (je ne suis plus que 2ième et j'attend encore et tjs ce coup de fil!!!!!)

tenez nous au courant

bonne nuit à tout le monde

Courage Audrey !

Tu n'as toujours aucune nouvelle de l'IA 92 ???

que t'ont ils dit la dernière fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info : " lol "  en fait c'est pour dire que tu rigole ainsi que "mdr" qui veut dire "mort de rire"

voilà généralement on l'emploi sur msn

bye

Merci pour vos renseignements Rednion et à toi, je suis une vieille qui ne connait pas du tout le langage MSN. Il n'y a pas si longtemps que ça(quelques mois), je ne savais même ce qu'était MSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...