margalex Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Je vais te rassurer, sab, mais j'étais dans le même cas que toi, lol ou mdr, cela ne signifiait pas grand chose !!
margalex Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 C'est sur, j'aimerais être dans la prochaine vague !
audreylu64 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 c'est pas grave, maintenant vous allez être des pros du langage msn!!!! non redunion j'ai pas eu de news de l'IA 92 concernant mon attente je les appelle demain bonne soirée et demain sera peut-être un grand jour pour beaucoup d'entre nous!!!!!
redunion Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Merci pour vos renseignements Rednion et à toi, je suis une vieille qui ne connait pas du tout le langage MSN. Il n'y a pas si longtemps que ça(quelques mois), je ne savais même ce qu'était MSN. <{POST_SNAPBACK}> bah c'est normal de se donner des infos ! sinon internet n'appartiendrait qu'au connaisseur et il y aurait peu de monde dessus J('en connais certains qui vont passer leur journée près du téléphone demain. <{POST_SNAPBACK}> Y aurait-il de l'ironie dans l'air ? :P
margalex Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 alllez, je vais jouer les difficiles, si c'était dans une vague d'appels concernant le 92, alors là, je serais au 7ème ciel !!! Mais il ne faut pas en demander trop, que je sois appelée, serait amplement suffisant ! Je vais vous laisser, je vais essayer de ne pas me reconnecter avant de me coucher ! ça va être dur !!
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Merci pour vos renseignements Rednion et à toi, je suis une vieille qui ne connait pas du tout le langage MSN. Il n'y a pas si longtemps que ça(quelques mois), je ne savais même ce qu'était MSN. <{POST_SNAPBACK}> bah c'est normal de se donner des infos ! sinon internet n'appartiendrait qu'au connaisseur et il y aurait peu de monde dessus J('en connais certains qui vont passer leur journée près du téléphone demain. <{POST_SNAPBACK}> Y aurait-il de l'ironie dans l'air ? :P <{POST_SNAPBACK}> Un petit au passage mais c'est génail pour vous !!!! J'imagine la téléphone qui sonne et le coeur qui bat à 200 à l'heure. Ce sont des sensations géniales.
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Je vais te rassurer, sab, mais j'étais dans le même cas que toi, lol ou mdr, cela ne signifiait pas grand chose !! <{POST_SNAPBACK}> Merci Margalex
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 C'est sur, j'aimerais être dans la prochaine vague ! <{POST_SNAPBACK}> Tu le seras !!!!
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 c'est pas grave, maintenant vous allez être des pros du langage msn!!!!non redunion j'ai pas eu de news de l'IA 92 concernant mon attente je les appelle demain bonne soirée et demain sera peut-être un grand jour pour beaucoup d'entre nous!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Eh oui ! On devient des pros. Ton attente doit être longue mais tu sais qu'elle aboutira.
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Je vois que Margalex n'est toujours pas couchée !!!!!
SAB78 Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 alllez, je vais jouer les difficiles, si c'était dans une vague d'appels concernant le 92, alors là, je serais au 7ème ciel !!! Mais il ne faut pas en demander trop, que je sois appelée, serait amplement suffisant !Je vais vous laisser, je vais essayer de ne pas me reconnecter avant de me coucher ! ça va être dur !! <{POST_SNAPBACK}> Et pourquoi pas ? Personne n'en sait rien !
Messages recommandés