Aller au contenu

LC 2005-2006 Versailles (3)


lilie2fr

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aioka

    333

  • SAB78

    313

  • fify

    116

  • aure2005

    89

Membres les plus actifs

Images publiées

alllez, je vais jouer les difficiles, si c'était dans une vague d'appels concernant le 92, alors là, je serais au 7ème ciel !!! Mais il ne faut pas en demander trop, que je sois appelée, serait amplement suffisant !

Je vais vous laisser, je vais essayer de ne pas me reconnecter avant de me coucher ! ça va être dur !!

                                Dodo44.gif

au moins margalex tiens sa promesse, elle , elle est partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit au passage mais c'est génail pour vous !!!! J'imagine la téléphone qui sonne et le coeur qui bat à 200 à l'heure. Ce sont des sensations géniales.

Mouais tu m'étonnes

cet après midi, alors que je savais depuis midi cette histoire d'appel qui se lançait enfin, mon portable a sonné, je le sors de ma poche ... et là ça affiche un numéro masqué.... moment important....

mais c'était pas l'IA :P c'était pour un cours de soutien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a plus personne... je me couche trop tard.. et demain collège..

bizz à tous et vive les appels!! LOL (LOL dédicacé à sab)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

La nuit a été courte, trop de questions sur les conséquences de l'appel et oui le 91 c'est pas la porte à côté <_< mais rien ne remplace la sensation du futur proche de l'appel :) . Pour ceux qui attendent encore et toujours, courage et dès que le loup est dans la bergerie j'essaie d'avoir des infos :ninja: .Pour la rencontre je dis pas non mais suis pas sûre de pouvoir, on pourra se voir le mercredi de la réunion car là suis certaine de pas la manquer, attendue trop longtemps :P .

En tout cas horoscope pas trop tort, et j'ai perdu au loto ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...