fify Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 SALUT audreylu64! comment ça va? tu vas etre appellée aussi? NO?
audreylu64 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 bonjour à tout le monde!!!! tjs pas de news...........mais bon c'est normal, il est trop tôt pr eux!!!!attendons, la journée ne fait que commencer .....
chika91 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Bonjour à tous... Voilà, la nuit est passée... avec un peu de mal à m'endormir ...et un réveil très impatient, et depuis celui-ci, je suis scotchée à mon téléphone. Mais toujours pas d'appel... (Ceci dit il n'est que 9h30) Enfin tout ça pour dire, que si vous êtes appelés, prévenez moi...Peut-être ils ont perdu mon numéro de téléphone, ou peut-être je leur ai transmis un mauvais sans faire exprès...J'ose pas les appelé pour savoir ce qu'il en ai, j'ai peur que ces appels à répétition les énervent et qu'ils se vengent en supprimant des appels!!!!ça rend parano et dingo la LC,c'est hallucinant!!!!! Ceci dit la réunion d'information se déroule mercredi, donc s'ils ne sont pas pressé de nous tenir informés, ils ont encore lundi et mardi pour nous appeler.
cloclette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 et pour info : " lol " en fait c'est pour dire que tu rigole ainsi que "mdr" qui veut dire "mort de rire"voilà généralement on l'emploi sur msn bye <{POST_SNAPBACK}> Merci pour vos renseignements Rednion et à toi, je suis une vieille qui ne connait pas du tout le langage MSN. Il n'y a pas si longtemps que ça(quelques mois), je ne savais même ce qu'était MSN. <{POST_SNAPBACK}> lol =Lot Of Laught
chika91 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 SALUT CHIKA91! le telephone n a pas encore sonné? <{POST_SNAPBACK}> Salut fify, Non, le téléphone n'a toujours pas sonné. Mais j'anticipe le coup de fil, et je sens déja que quand il sonnera en privé, mon coeur va s'emballer très très vite... J'espère juste pas trop bégueyer(je sais pas si ça s'écrit comme ça, si c'est pas le cas sorry)au téléphone!!!!!!!
nadege78 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Alors toujours pas d'appel, mais qu'est-ce qu'ils fabriquent
Allez Clairette Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Trop cooooool pour toi Marsa!!! Félicitations, c'est génial Moi j'ai peur que ça n'arrive jamais!!!!!! oups désolé, un petit coup de stress.... Tenez nous au courant
Marsa Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Apparemment les 25 appels se feront aujourd'hui.
audreylu64 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 c cooooolllllllllll moi toujours pas de news..... alors marsa tu commence le 1er décembre? tu sais où et avec quelle classe?
Marsa Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 Trop cooooool pour toi Marsa!!! Félicitations, c'est génial Moi j'ai peur que ça n'arrive jamais!!!!!! oups désolé, un petit coup de stress.... Tenez nous au courant <{POST_SNAPBACK}> Merci Ce qui est terrible c'est d'avoir attendu si longtemps et en moins de 5min votre sort est réglé. Courage ça va venir.
audreylu64 Posté(e) 25 novembre 2005 Posté(e) 25 novembre 2005 allez clairette courage!!!!! c'est peut-être bon pour toi aussi dans quleque temps!!! ne perds pas espoir!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés