Marie-Claire Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 hier, avec une amie, on remarquait que depuis qu'il n'est plus avec les Inconnus, il était totalement diffférent, pas du tout dans le même style de rôle qu'il pouvait avoir à cette époque... ça a commencé il y a 3-4 ans avec le film de Zabou ("se souvenir des belles choses") continué avec "le coeur des hommes" et maintenant "combien tu m'aimes ?" (le dernier Blier). et j'ai lu récemment dans le dernier Studio Magazine qu'il ne se définissait pas justement comme un acteur comique... moi je pense que c'est certainement l'un des acteurs dramatiques les plus doués ! et vous ? que pensez vous de cet acteur ?
AubergineFelee Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Je n'ai pas vu le dernier. Les deux autres oui. J'aimais bien les inconnus. Je pense par ailleurs qu'il est plus facile d'être un acteur "dramatique" que d'être un comique;
luisa 75 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Il fait très bien les deux: c'est donc un bon acteur!
Sophie Elle Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 sans être méchante, voir "bernard Campan" dans "cultures et médias" ça m'a fait un frisson...
cleo17fr Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Il est bien dans les médias.... Dans "et", il faut lire "et/ou"
Messages recommandés