gazelle Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 bonjour,je vais avoir en sr un double niveau ce2/cm1.Quelles disciplines différenciez-vous à part histoire géo et maths? svp répondez moi, je patauge .merci
dididu Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 je différencie aussi la maîtrise de la langue, mais ca dépend des années, du niveau de tes deux groupes .
gazelle Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 tu entends orl par maîtrise de la langue? SI OUI j'y avait pensé mais j'ai un souci à ce niveau, peut etre pourras tu m'éclairer. J'ai un projet conte.Les enfants vont écrire des contes. Mais c'est un double niveau et les contes sont au passé simple et imparfait en général .Je crois que le passé simple n'est pas au programme des ce2, alors est ce que je le traite quand même ou je me contente de faire repérer et relever les terminaisons dans un conte et on fait vite fait un tableau repère pour l'écriture ou j'écris lors du premier jet les bonnes terminaisons sur les copies? Même questionnnement pour les cm1
Messages recommandés