Plume Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 C'est une poésie de Jacques Prévert mis en musique. Une collègue avait la version chantée il y a quelques années et je recherche le cd depuis. Merci d'avance si vous pouvez m'aider Le poème commence comme ça: Dans la nuit de l'hiver Galope un grand homme blanc Galope un grand homme blanc C'est un bonhomme de neige avec une pipe en bois Un grand bonhomme de neige Poursuivit par le froid
Maternellecolor Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 J'ai trouvé cela si ca t'intéressehttp://www.friendship-first.com/artistes/j...iver1957T12.mp3
Plume Posté(e) 28 octobre 2005 Auteur Posté(e) 28 octobre 2005 Oui, c'est ça, merci! Mais dans mon souvenir, ça faisait moins ringard et chevrotant :P
Maternellecolor Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 J'ai cherché mais j'ai pas trouvé mieux, désolée :P
celine2462 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 il est dans un album de la classe chante je ne sais plus quelle année p'tet 2000-2001 mais je sais qu'il y ait!!! on trouve ça au cddp!!! voilà j'adore cette chanson!!!!
Messages recommandés