ISA52 Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bonsoir, je recherche et sans succès une illustration pouvant illustrer la chanson "Chut plus de bruit". Si vous avez en stock l'image d'un enfant ou adulte faisant le geste "chut", je suis preneuse. Merci d'avance Isa
Moustache Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 http://images.google.com/images?hl=fr&lr=&...echerche+Google Envoie moi ton mail : jt44@wanadoo.fr j'ai d'autres trucs en stock
sandyb77@free.fr Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour Isa, pourrais-tu m'envoyer cette comptine, car j'avoue que je recheche des "petits trucs" pour canaliser un peu mes lustics _bl_sh_ Merci sandyb77@free.fr
hlo63 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Coucou Isa, Est-ce que tu parles bien de cette version? chut chut plus de bruit écoutons la nuit chut chut les amis la terre s'est endormie cric crac cric crac Quel est ce bruit au bord du lac ? cric crac cric crac Quel est ce bruit au bord du lac ? C'est peut-être un rat musqué en train de croquer une noix qu'il a trouvée au bord du sentier flic floc flic floc Quel est ce bruit un peu loufoque ? flic floc flic floc Quel est ce bruit un peu loufoque ? C'est peut-être un renardeau qui boit dans le ruisseau ou alors un petit faon qui tète sa maman ouh ! ouh ! ouh ! ouh ! Quel est ce bruit qui me rend fou ? ouh ! ouh ! ouh ! ouh ! Quel est ce bruit qui me rend fou ? c'est peut-être un méchant loup ou bien un hibou je crois bien qu'il faut rentrer je suis effrayé C'est très sympa pour calmer les enfants quand c'est le brouhaha et les enfants adorent! On peut écouter le refarin sur le site http://www.aix-mrs.iufm.fr/formations/fili...annalespe1.html Bonne continuation Héloise
Leia454 Posté(e) 12 septembre 2003 Posté(e) 12 septembre 2003 Ah, moi j'ai une autre version... mais je sais pas si c'est la bonne <_< Chut plus de bruit c'est la ronde de nuit (bis) En diligence, faisons silence, Marchons sans bruit c'est la ronde de nuit. Je l'utilise pour les déplacements dans les couloirs (bon je sais pas si les collègues apprécient !!! )
ISA52 Posté(e) 12 septembre 2003 Auteur Posté(e) 12 septembre 2003 Bonjour Isa, pourrais-tu m'envoyer cette comptine, car j'avoue que je recheche des "petits trucs" pour canaliser un peu mes lustics _bl_sh_ Merci sandyb77@free.fr Héloise, oui en effet c'est bien cette version. Moi j'aime en effet beaucoup cette chanson pour calmer les enfants. Sandy, Voilà hlo63 à répondu à ta demande. C'est bien la chanson à laquelle je pensais et c'est vrai que ça marche très bien pour le retour au calme. Leia454, je ne connaissais pas ta version mais suis ravie de la découvrir. Bonne soirée à + isabelle
Messages recommandés