cécile chevallier Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 je sais que c'est très bête mais je ne sais pas quoi dire exactement aux parents pour leur annoncer la date. je pensais mettre: chers parents, la réunion d'informations de rentrée pour la classe de CM2 B aura lieu le samedi 20 septembre à partir de 10h45. cordialement et je signe. vous en pensez quoi ? et puis j'ai un gros doute sur "informations", on met le mot au pluriel ou pas? bref, pourriez-vous m'aider un peu ? cryin cryin cryin merci cécile
Vieux chat Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Dans mon école ils ont mis un truc du genre "Nous seront heureux de vous faire part des diférents projets et activités qui vont emaillé l'année scolaire de votre enfant. Vous êtes donc convié à nous retrouvé le samedi matin à 9h . et blablabla"
mamiebrossard Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 voila ce que g mis ! c tres classique mais bon ... 1
Petit_Gizmo Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Le mien ressemble à celui de Mamie, sauf que je ne demande pas aux parents d'écrire les questions (de toutes façons si un parent veut te poser une question lors de la réunion, il ne se gènera pas !) et que j'insiste sur le caractère indispensable de leur présence (sachant que je vais leur annoncer la classe découverte). Ne te prends quand même pas trop la tête pour écrire le mot
Lolita Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Je vais essayer de coller le nôtre... On signe et on demande aux parents de signer... (c'est celui de l'an dernier...) NOTE AUX PARENTS Une réunion d’information concernant la classe de votre enfant aura lieu le MARDI 1er OCTOBRE à 18H00. La première partie se déroulera à la cantine en présence des 3 enseignantes des CE1. La deuxième partie se déroulera dans la classe de votre enfant. Afin de mieux préparer cette réunion, vous pouvez noter ci-dessous certaines questions. ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ ____________________________________________________________ Votre présence est vivement souhaitée.
zoubys Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 moi c: madame, monsieur, La réunion d'information parents/enseignant aura lieu le samedi 20 septembre 2003 à 9h. Je vous tiendrai informés pour le lieu de rendez-vous. veuillez confirmer votre présence: oui non. Si par hasard vous aviez des questions précises..blablabla comme mamie.. vala bisous nat
YAYA Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Bof, peut importe la formule je crois ce type de réunion est très attendu par les parents juste pour savoir a qui ils ont confié leurs enfants . ce n'est pas la peine de faire une montagne. Dis les choses simplement et le jour de la réunion sois détendue , joyeuses, gaie ça va beaucoup rassurer les parents. Bonne chance pour ta réunion.
Yzaza Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 Voici le mot que g donné tel que: Informations Classe Je vous informe que la réunion de rentrée aura lieu le mardi 16 septembre à 18h, dans la classe de CE1b (à l’étage). Afin de mieux aborder les questions qui vous préoccupent, je vous propose de noter dans le cahier de liaison les points que vous aimeriez que l’on traite. Ces attentes me permettront d’établir un ordre du jour de manière plus efficace. Merci d’avance. Mle Yzaza. Ca fait 1 semaine qjue je l'ai donné: pas de demande particulière des parents, je fairai donc un ordre du jour classik'.
Messages recommandés