patou2 Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour, j'ai vu que le site de nanthes avai fait un mémo du directeur mais comme ils sont en train d'en réaliser un autre, on ne peut plus télécharger l'ancienne version. Si parmi vous, certains possèdent l'ancienne version, est-ce qu'il pourrait me l'envoyer. Je cherche des infos sur le rôle, les missions du directeur (je suis déjà allée voir les sites épinglés plus haut, c'est même là que j'ai vu l'histoire du méméo). Merci d'avance
dada Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Bonjour, j'ai vu que le site de nanthes avai fait un mémo du directeur mais comme ils sont en train d'en réaliser un autre, on ne peut plus télécharger l'ancienne version.Si parmi vous, certains possèdent l'ancienne version, est-ce qu'il pourrait me l'envoyer. Je cherche des infos sur le rôle, les missions du directeur (je sui déjà aller voir les sites épinglés plus haut, c'est même là que j'ai vu l'histoire du méméo). Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> le mémento du directeur est en renouvellement depuis l'été, il manque beaucoup c'était une de mes ressources essentielles car il est de notre département, je n'ai pas l'ancienne version , par contre , je pense que je téléphonerai à l'ia à la rentrée pour savoir s'il y a une date pour son retour ou s'il n'est pas possible qu'ils remettent l'ancienne version en ligne En attendant , tu as l'excellent sîte de notre ami diego dirlo.net
Moustache Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'avais chargé l'ancienne version (environ 4OO Ko). J'ai des soucis pour envoyer des mails à ceux qui ne sont pas connectés à Wanadoo,on va essayer autre chose, j'espère que ça neposera pas de souci au niveau droit d'auteurs, il est vrai que cet excellent mémento nous manque (enfin, à ceux qui bossent lien valable 7 jours et limité en nombre de chargement http://s52.yousendit.com/d.aspx?id=2YODYJ2...TT1KED7GQHWAGL6 Mais comme le souligne Dada, il reste l'excellent boulot de l'ami Diégo
kinette Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 J'ai téléchargé, merci Je suis adjointe mais j'ai demandé à être inscrite sur la liste d'aptitude pour l'an prochain.
patou2 Posté(e) 29 octobre 2005 Auteur Posté(e) 29 octobre 2005 Merci beaucoup pour votre aide , je suis allée télécharger le mémento.
Messages recommandés