Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ,je viens de faire une recherche sur google mais ...c'est dense et je ne trouve que des partitions pour flûte classique.Vous n'avez pas un plan?

Merci et bonnes vacances.

Posté(e)

Bonjour.

Peux-tu préciser ta question ?

Posté(e)

André",je vais effectivement préciser ma demande.Jecherche des partitions pour flûte à bec , avec des morceaux caractéristiques des différents pays ou continents.

Chez mon marchand de musique il n'y a pas de partitions de morceaux (seulement les doigtés de la flûte) et sur le net je n'ai trouvé que des morceaux pour flûte traversièreet de concerts :cry: Mes élèves sont surement doués mais pas encore à ce niveau :D

Posté(e)

Bonjour.

Pas facile à trouver je pense et il ne doit pas y avoir de bouquins.

J'ai sur mon ordinateur les partitions de El Condor Pasa (musique des Andes), d'un autre air traditionel du Pérou, de When the Saints, de Kalinka (Russie) et d'autres. Je te les enverrai demain si je n'oublie pas (et si j'oublie, tu me le rappelles :) ).

Posté(e)

Ce serait le bonheur..j'ai trouvé un air du Pérou et un d'Espagne avec les tiens je peux envisager un mini concert.Merci de tes recherches et à Bientôt. :wub:

Posté(e)

Voici ce que je fais en ce moment : Guantanamera.

Le fichier est au format wmf. Pour le visualiser, un double-click devrait suffire, sinon, insère-le dans word.

Guantanamera_ecole_301.zip

Posté(e)

Voici une adaptation pour la flûte à bec, que j'ai réalisée moi-même (tout comme la partition du dessus). L'introduction de la musique est à "personnaliser". A la mesure 9, on a normalement un LA, mais ce n'est pas faisable avec une flûte à bec, donc je le remplace par un RE.

El_condor_pasa_final01.zip

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Merci,je viens juste de voir tes messages.

Est-ce qu'il existe un programme avec portées vierges sur lequel on peut mettre des notes et ainsi refaire une partition?

Celà me permettrai de transcrire pour la flûte quelques morceaux.

Merci

Posté(e)

Je viens juste d'acheter un livre de flute (partitions) qui s'appelle :

"la flute à bec pour débutants" Ed. USBORNE

Il existe deux autres livres sur le meme principe

Il indique un site où l'on peut trouver plus de 50 morceaux à jouer ou à écouter

Il suffit d"aller sur www.usborne-quicklinks.com/fr et de suivre les instructions. :blush:

Posté(e)
André",je vais effectivement préciser ma demande.Jecherche des partitions pour flûte à bec , avec des morceaux caractéristiques des différents pays ou continents.

Chez mon marchand de musique il n'y a pas de partitions de morceaux (seulement les doigtés de la flûte) et sur le net je n'ai trouvé que des morceaux pour flûte traversièreet de concerts :cry: Mes élèves sont surement doués mais pas encore à ce niveau :D

Va voir ici

et <_<

• 3 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partiton de "When the saints"?

Voici mon adresse (Azzurine18@hotmail.com)

Merci d'avance.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour André, je n'arrive pas à télécharger El Condor Pasa, pouvez-vous me l'envoyer voici mon email nic12315@yahoo.ca Nikky Merci