Invité lenaki Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 (modifié) edit Modifié 18 novembre 2013 par lenaki
calinours Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Ton indemnité de "chargée de direction" devrait se retrouver sur ta fiche de paie sous "charges administratives". Son montant est en fonction du nombre de classes (il y a plusieurs groupes). Si tu n'as encore rien perçu il est tout à fait possible qu'un rappel d'indemnités soit versé en décembre. Mais il vaut mieux te mettre en relation avec la Division du Personnel Enseignant dont tu dépends...
fregolo Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 moi je viens de toucher plus de 1800 euros je pense que c'est les 2 mois de direction + mon passage au 4 échelon (rappel de 2 mois aussi) et comme toi je suis en T1. J'ai reçu un papier me diasant que la direction rapportait 115 euros (brut ou net?); donc je pense que vu ton salaire tu n'a rien touché encore pour la direction , mais ça va venir..
valm Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Fregolo et Lenaki, Vous faites fonction ou vous êtes sur liste d'aptitude? Pour ma part je suis T2 et je fais fonction. le mois dernier j'ai eu la même chose que quand j'étais T1 (je ne faisais pas fonction l'année dernière). Mais en tant que T1 j'étais seulement au 3ème échelon.
fyb Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 J'étais faisant fonction et maintenant je suis directrice après avoir passé 6 semaines en stage (étalées sur 2 ans=2 R3). Je sais qu'on touche plus en faisant fonction qu'en étant titulaire!!! Chercher l'erreur!!! Il y a toujours un retard de paiemment de plusieurs mois... même pour les changements d'échelon : changement d'échelon en sept j'ai eu une belle somme rondelette en février...
doubleR Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je fais fonction de direction depuis septembre et je ne m'attends pas à recevoir un plus dans mon salaire avant janvier ! J'ai reçu mon nouveau PV qu'en novembe !! Avec l'EN faut pas du tout être préssé pour les mises à jour au niveau salaire, pareil quand on change d'échelons. Tu auras un rappel et tout arrivera d'un coup !
fregolo Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 VALM............Je fais fonction de directrice......., c'est vrai que c'est flou au niveau de l'indemnité mais on verra sur la feuille de paye d'octobre....... Pourquoi touche t-on plus en faisant fonction qu'en étant directeur? <_< une aberration!! les personnes qui font fonction;pensez-vous vous inscrire sur la liste d'aptitude? Moi j'hésite
doubleR Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 les personnes qui font fonction;pensez-vous vous inscrire sur la liste d'aptitude?Moi j'hésite <{POST_SNAPBACK}> Liste d'aptitude c'est à dire pour devenir directeur ? Moi non, car j'ai pas du tout envie d'être directrice, je le fais car dans mon école il y a une T1 et l'autre collègue plus agée et plus ancienne dans l'école ne veut pas faire la direction car elle l'a fait une année et cela c'est très mal passé. Je n'ai donc pas eu le choix. D'ailleurs je vais peut etre participer au mouvement pour changer d'école, car je suis certaine que je serai encore sur le poste de direction l'année prochaine. Cela me prend trop de temps, et ca ne m'interesse pas du tout.
poitou Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 VALM............Je fais fonction de directrice......., c'est vrai que c'est flou au niveau de l'indemnité mais on verra sur la feuille de paye d'octobre.......Pourquoi touche t-on plus en faisant fonction qu'en étant directeur? <_< une aberration!! les personnes qui font fonction;pensez-vous vous inscrire sur la liste d'aptitude? Moi j'hésite <{POST_SNAPBACK}> Je touche plus en tant que directrice titulaire que quand je faisais fonction, en fait, et je n'ai pas eu de changement d'échelon. Quand on fait fonction, on touche 8 points de NBI + 50%, quand on est titulaire, on touche 8 points de NBI + 16 points de BI (pour 2 à 4 classes). C'est donc plus ! :P
IsaG Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Idem que Poitou: je touche plus en étant titulaire :P
Temis Posté(e) 12 novembre 2005 Posté(e) 12 novembre 2005 Je suis T2, directrice de 3 classes et en interim. J'ai reçu la semaine dernière une feuille d'un syndicat avec toutes les indemnités. J'ai calculé la différence entre interim et liste d'aptitude: interim: 925 euros d'indemnité+50% = 1388 euros (an) NBI 8 pts (à 4.4404 le point) = 426 euros (an) donc: 1815 euros par an liste d'aptitude: 925 euros NBI 8 pts= 426 euros (an) BI 16 pts = 852 euros (an) donc: 2203 euros par an C'est pour une direction de 2 à 4 classes. Peut etre je me suis trompée mais voila ce que j'ai calculé. Donc pour moi ce sera inscription sur la liste !! Puis en fait je m'inscrirai parce que c'est un moyen d'etre titulaire et donc de ne plus participer au mouvement! Mais bon c'est vrai que ça prend vraiment beaucoup de temps et pour trop peu de conpensation... Une demie journée de décharge ce serait formidable...
valm Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 oui et bien en fait je ne comprends pas grand chose... je viens d'avoir mon bulletin de salaire et j'ai bien 32 euros de NBI et 115 euros (ind sujetions de charges) Voilà! ça n'est toujours pas très clair , mais on verra le mois prochain... Moi aussi je demande à passer sur liste d'aptitude car effectivement ça permet de devenir titulaire. C'est un des avantages.
Messages recommandés