Aller au contenu

Année de report


mariathins

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis 54ème sur la LC à Versailles. Toutefois, si je passe en liste principale, je souhaiterais savoir s'il est possible d'obtenir une année de report. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner à ce sujet?

Je souhaite avoir un bébé cette année alors cette année de report me serait bénéfique d'autant plus que je suis de Rennes et que mon compagnon enseigne ici cette année.

Alors quelqu'un peut-me répondre?

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu ne peux pas obtenir une année de report au risque de perdre le bénéfice du concours.

Tu peux commencer et obtenir ton congé grossesse, tu reprendras après ta période de suite de couches.Quoique là, si j'ai bien compris, tu n'es pas encore enceinte?

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une amie qui a obtenu le capes de lettres et souhaitant faire un DEA, elle a demandé un report qu'elle a obtenu et a fait sa 2ème année d'IUFM l'année suivante.

En fait, je pensais qu'en remontant en liste principale, je devais normalement avoir les mêmes droits qu'un lauréat au capes?

Si qq a une réponse sûre!!

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mariathins

Moi aussi je voudrais connaître les modalités d'année de report pour mon ami. On m'a conseillé et je te renvoie donc ce conseil d'appeler ton rectorat, Versailles en l'ocurrence, et de poser ta question directement ; je vais en faire autant de mon côté mais comme c'est moins urgent je ne m'en suis pas préoccupé plus que ça

réciproquement on se tiens au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...