zelie Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Commme j'ai à la fois un intervenant en sport sur 3 semaines je n'ai que 6 séances. De plus je n'ai pas de matériel ni accès au gymnase, alors ma piumf m'a dit de faire poule renard vipère sur 6 séances. Je suis bien embêtée car quoi programmée sur 6 séance sur ce jeu et quoi faire travailler en particulier si quelqu'un à des idée pour 6 séances , elles sont les biens venues. Merci
asar Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 en fait je pense que tu dois commencer par un jeu plus simple que poule renard vipère (qui n'est pas tres simple). Peut etre que tu devrais commencer par un jeu d'attrape simple mais en introduisant les noms de poules et renards. A mon avis il faut faire evoluer le jeu en partant d'une version simplifiée pour que les enfants l'assimile bien. Mais 6 séances c'est vrai que ca parait beaucoup...mais je pense qu'au début ils auront du mal a comprendre toutes les suptilités de ce jeu. Donc pour résumer je dirai pars de quelque chose de très simple que tu compléxifies au fur et à mesure toujours en gardant à l'ésprit qu'aux dernières séances ils doivent jouer à poule renard vipère.
Messages recommandés