lola33 Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit car mon inspecteur veut voir apparaitre ce nom sur l'emploi du temps..?merci
Invité Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 Tu peux lire les documents d'accompagnement sur la littérature Il y a une partie dessus. De même en faisant une recherche sur le forum, tu devrais trouver des exemples, des informations. J'avais d'ailleurs mis en téléchargement un document sur ce que je fais en atelier de lecture avec des ce2.
barbabelle Posté(e) 29 octobre 2005 Posté(e) 29 octobre 2005 pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit car mon inspecteur veut voir apparaitre ce nom sur l'emploi du temps..?merci <{POST_SNAPBACK}> Je vais en créer avec une collègue, en décloisonnement: il s'agit de travailler spécifiquement sur les besoins de tes élèves en lecture: technique, compréhension, en ce1 remettre des morceaux de phrases dans l'ordre ou textes puzzles, tu peux faire un atelier roman (avec fiche de lecture à rendre) ou lecture documentaire. L'idée est de regrouper les élèves selon leurs difficultés. Malgré mes efforts, je n'ai rien trouvé de parfait sur ce thème, j'ai don,c pris les livres "ARTHUR", "bien lire à l'école" et des fiches de JDI.
JeanLatreck Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 pouvez vous m'expliquer de quoi il s'agit car mon inspecteur veut voir apparaitre ce nom sur l'emploi du temps..?merci <{POST_SNAPBACK}> Je vais en créer avec une collègue, en décloisonnement: il s'agit de travailler spécifiquement sur les besoins de tes élèves en lecture: technique, compréhension, en ce1 remettre des morceaux de phrases dans l'ordre ou textes puzzles, tu peux faire un atelier roman (avec fiche de lecture à rendre) ou lecture documentaire. L'idée est de regrouper les élèves selon leurs difficultés. Malgré mes efforts, je n'ai rien trouvé de parfait sur ce thème, j'ai don,c pris les livres "ARTHUR", "bien lire à l'école" et des fiches de JDI. <{POST_SNAPBACK}> Des documents intéressants ici: http://circleq.org/Outils/Activites/Cycle3...rsLectureC3.doc
barbabelle Posté(e) 30 octobre 2005 Posté(e) 30 octobre 2005 [Des documents intéressants ici: ] Cela existe t-il pour le cycle 2 (ce1) Merci!!!
lola33 Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 je vais me mettre rapidement dans ces docs merci pour le lien!
Messages recommandés