Aller au contenu

jours pour le mariage de sa soeur

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ma soeur m'a annoncé cet apres midi son mariage :D , je voulais savoir si on puvait avoir des jours pour cet evenement

merci de votre réponse

Posté(e)

Moi, j'ai eu la même question pour le mariage de mon frère. Résultat, tu n'as droit à rien. On m'a même fait remarqué que lIEN n'était pas obligé de te donner une journée pour ton propre mariage, alors pour celui d'un frère.....

Posté(e)
Moi, j'ai eu la même question pour le mariage de mon frère. Résultat, tu n'as droit à rien. On m'a même fait remarqué que lIEN n'était pas obligé de te donner une journée pour ton propre mariage, alors pour celui d'un frère.....

bon, j'aurais toujours essayé!!

merci pour cette réponse rapide

Posté(e)

renseigne toi bien car selon l'inspecteur tu peux y avoir droit

une copine y a eu droit l'an dernier alors que c'etait le mariage de son beau-frère!

Posté(e)

Remplis une autorisation d'absence pour ton inspection et tu verras bien. Moi lorsque ma belle-soeur s'est mariée j'ai demandé le samedi matin et je l'ai obtenu. Mais bon c'est un peu particulier puisque je suis en maternelle et que je n'ai pas d'élèves le samedi matin, c'est peut-être différent en semaine. Tu ne risques rien à faire la demande de toute façon !

Posté(e)

moi j'avas demandé un samedi matin pour le mariage d'une amie et je l'ai obtenu.

de toute façon tu as le droit à une journée sans motif particulier dans l'année alors sert toi en ;)

Posté(e)

Pour mon frère cette année j'avais demandé le lundi qui suivait (beh ouais des fois on est long à s'en remettre! lol) et je l'avais obtenu, même que c'était le lundi de pentecôte alors j'y croyais pas bcp.... mais il est chouette mon inspecteur!

Posté(e)

Mi j'ai eu le samedi des vacances de printemps l'an dernier pour le mariage d'une cousine de mon homme.

Mais le fils et la future-belle fille de mon beau-père (vous suivez :P ) se marient le 17 décembre et elle n'a eu que son samedi matin (elle voulait aussi le vendredi vu qu'ils sont dans le 93 et se marient à Samoëns :( ) et lui ni l'un ni l'autre suite à une brouille avec son directeur qui a mis un avis défavorable sur sa demande d'absence :(:cry:

Comme quoi cela dépend beaucoup de ton directeur et de ton inspecteur, fais ta demande et on croise les doigts :blush:

Posté(e)
de toute façon tu as le droit à une journée sans motif particulier dans l'année alors sert toi en

C'est nouveau ça..... Je ne sais pas d'où tu tiens ton info, mais c'est un scoop :D