Posté(e) 21 octobre 200322 a Auteur euhhhhhhh oui loutte _bl_sh_ ............ En fait je voulais juste jeter un coup d'oeil histoire de......... Bon ok je ne peux pas décrocher !!!!!!!!!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a juste une remarque... quand on va voir le top 10 du jour : les 10 (ou presque) sont sur LC... mais bon quand on sera appelé (j'espère)... on n'y sera plus!!!!!!!!!!on aura autre chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONNEZ NOUS DU TRAVAIL
Posté(e) 21 octobre 200322 a Ta raison Goupil et je suis heureuse de constater que je n'en fais pas parti... c'est peut être que la désintox au forum fait effet... A moins que ce soit parce que je me suis levée trop tard ce matin??? :o On verra ça en fin de journée!
Posté(e) 21 octobre 200322 a moi j'en fais parti... pour la première fois ... snif... Je pensais que la veille des vacances serait propice aux appels... je me suis trompée...
Posté(e) 21 octobre 200322 a Attend ne désespère pas la journée n'est pas finie et puis il reste encore demain!!!
Posté(e) 21 octobre 200322 a merci pour ton soutien mais je pense que c'est fichu pour Lille pour cette veille des vacances...je vois que c'est mieux pour d'autres acad!!!!!!!! TANT MIEUX!!!!!!!!!! Bisous à tous
Posté(e) 21 octobre 200322 a Ca veut rien dire pour mon académie non plus ça a pas encore bougé... Alors qui sait?
Posté(e) 21 octobre 200322 a En tout cas bravo! Moi avec tout ça me v'là rentrer dans la TOP10 du jour... Bon bah la désintox ça sera pour un autre jour!
Posté(e) 21 octobre 200322 a Et- ben ca bouge dans toutes les académies, pourvu que cela continue pour tous le monde.... Bon courage Isabelle
Posté(e) 21 octobre 200322 a pas d'inquiètude: la grippe arrive, bientôt.. :P et puis faîtes des Bébés on aura enfin besoin de NOUS!!!! <_< bisous à tous et si vous êtes en école comme moi (aide-édu), BONNES VACANCES et COURAGE à tous!!