Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Je suis sur la liste complémentaire de Nantes et comme vous j'attends !!!!!!!!! ;)

Une situation "dans la 4ème dimension" où l'on a l'impression que le temps est arrêté mais qu'il continue d'avancer tout de même. :blink: Je suis sûre que comme moi vous avez harcelé rectorat, syndic ... :o Et pour la plupart d'entre vous, vous êtes toujours au même point : l'ATTENTE !!!!! <_< C'est dur d'être dans le flou !!!!! :blink:

Passez donc vos coups de gueules, vos soucis, mais pourquoi pas vos joies si vous avez été appelée !!!!!!

Bon défouloir à tous !!!!!!!

Bon courage à tous et ne désespérez pas !!!!!!!! L'espoir fait vivre comme on dit !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

oui, je pense que l'on est plus ou moins ds le même cas! Je n'aime pas du tout cette impression d'être en attente de quelquechose, je crois que c'est une des situations les plus dures à vivre! Au fil des jours je me dis qu'il faut que j'arrête d'attendre mais il y a tjs cette situation qui me rattrape...

Franchement, être à la disposition de qq, ça m'agace au plus haut point: et encore je ne dis pas complétement ma pensée car je crois que je serai censurée!!!!

COURAGE! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patou, courage !!!!!!!!!! Je ne sais pas à quel rang tu es mais courage !!!!!!! C'est vrai que c'est dur de rester ZEN dans ces moments là mais courage !!!!! Je ne sais pas non plus si c'était la première fois que tu passais le concours. Enfin, je pense que l'on a le droit d'espérer même si il faut quand même prendre ses dispositions pour continuer..........

Je pense que si nous avons passé ce concours c'est par vocation, alors même si par malheur (et je touche du bois pour que ce ne soit pas le cas) nous ne sommes pas appelés, je suis certaine que nous trouverons la force de persévérer. J'espère de tout mon cœur que tu sois appelée !!!!!! Moi aussi j'espère l'appel et en même temps je me prépare psychologiquement au "non appel" car ce serait trop dur !!!!De plus je confirme ce que tu disais, c'est une des situations les plus dures à vivre! !

Je te remercie d'avoir écrit, tu es la première. RE COURAGE !!!!!!!!!! :P On m'a dit que si en Décembre on n'avait pas été appelé il valait mieux se remettre au boulot pour le concours. On a encore une chance (2 vagues d'appels normalement) !!!!!!!!!!!!!!

Biz. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

tu as raison nous avons besoin de nous lâcher!!!!!!!!!OUAAAHHHHHHHHHHHOAUHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!! Excusez moi mais c'était nécessaire. :wub::wub::wub:

pour ma part plus que 5 petites places et c'est bon et pourtant je flippe , c'est bête , vont ils réèllement m'appeler?, n'ont ils pas perdu ma confirmation d'inscripion sur lc?......bref je deviens complètement parano.....mais parce que c'est important pour moi.

Bientôt dans ma trentaine j'ai très envie de faire ce job après avoir stopper mon ancienne activité ( formatrice adultes ) . mais la transmissions des savoirs et ces mômes c'est mon truc j'ai vraiment très envie.

alors ne vous découragez pas, tout vient à point, j'en suis sûre , aucun parcours n'est facile d'ailleurs ce serait dommage car on n'apprécierait plus rien alors Don't worry be happy!!!!!!!!!!!!!!!! cryin _bl_sh_ :rolleyes::D :P

bye

(133è lc poitiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos encouragements

moi, j'ai 41 ans, bientôt 42, je suis sur lc 67 externe Versailles, et je me sens MAL et inutile, RAS LE BOL, mais, bon, patience et nous serons tous comblés ...

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quellle bonne idée! Moi, je suis sur Aix-marseille où pour l'instant rien ne bouge. Je suis 77°, et je ne suis pas très patiente. En plus, j'ai plus vingt ans non plus, j'aurai tant aimé faire la deuxième année d'iufm cette année. Sniff, c'est plus le défouloir, c'est le forum des lamentations!!!!!!!!!!!!!!!Bon, espérons que ce sera pour l'an prochain et qu'on va tous être appelés très vite. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me défoule! :wacko: cryin :wacko: -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri-

c'est pénible cette attente, heureusement que nous sommes tous solidaires, notre force vient de là!

merci à vous tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'ennuies personne nous sommes tous dans le même état d'esprit que toi alors nous te comprenons.

;)

courage!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour moi aussi. MARRE MARRE MARRE MARRE cryin ...................

MARRE de tout ces gens de l'administration qui ne sont pas foutus de nous donner des infos cohérentes, et de nous rassurer dans cette situation quelque peu spéciale et nouvelle. Personne ne sait RIEN, c'est fou, PERSONNE pour répondre VRAIMENT à nos questions !!!

MARRE de cette sensation de ne rien pouvoir envisager pour les jours à venir...

MARRE !!! cryin

Mais heuresement que vous êtes là, au moins on est pas tout seul et ça c'est déjà beaucoup ......................... _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre mais en vous lisant, j'ai l'impression que c'est moi qui parle: le stress je connais, depuis de nombreux mois d'ailleurs!!!!!!!!!! Faut dire que j'étais déjà LC l'année dernière et pas appelée à une vingtaine de places. Cette année, je suis au rang 91 à Toulouse et paraît qu'ils ont eun autorisation de recrutement pour 97 personnes alors avec les désistements, je me dis que tout est possible mais QUAND?????!!!!!!!!!!!!!!!! :o <_<

C'est profondément m...... comme situation: l'administration est ss coeur mais ça je crois que tt le monde le sait déjà!

Bon je commence à sentir la moutarde, pas bon pour mon moral: je vais me remettre à courir, ça me défoulera!

Courage à tous et à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super contente que mon sujet vous plaise !!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous !!!!! J'espère que vous allez TOUS être APPELES !!!!!!! Biz :wub:

LEVIRA : Courage tu vas être appelée !!!!!!!! Tu n'es pas loin !!!!!!!! COURAGE !!!!!! Pour être sûr qu'ils ne t'ont pas oubliée, renseigne-toi tous les jours !!!!!!!! C'est fou mais il n'y a que ça à faire !!!!!!!!! Merci pour tes encouragements. Biz :wub:

XOWOMAN : Il ne faut pas se sentir mal et inutile !!!!!!!!! Si tu es sur LC c'est que déjà tu as fait tes preuves, après, cette situation est super difficile psychologiquement car on est sûr de rien. Alors courage nous sommes tous là pour te remonter le moral !!!!!!!!! Biz :wub:

PITOU : Tu sais, faire le terrain avant d'être PE2 peut être mieux car on acquiert plus d'expériences et ainsi plus de connaissances pour l'écriture du mémoirel'année d'après. De plus tu auras déjà l'expérience de la classe, voire de plusieurs classes alors c'est cool !!!!!!!!! Biz et courage !!!!!! :wub:

VIOLETTE : Courage Violette !!!!! Merci à toi aussi de nous faire partager ce que tu as dans le coeur. Cela nous aide !!!!!!!!! On l'impression d'être moins seul !!!!!!!!! Vive la solidarité !!!!!!!!! Biz :wub:

BUTBUT : Oh oui que ça pète et c'est souvent l'entourage qui subit !!!!! C'est vrai que le stress n'est pas tombé depuis le 7 mai, mais comment fait-on ? Nous devons vraiment avoir une très grande force de caractère !!!!! D'ailleurs il en faut pour faire ce métier !!!! Ce que tu ressens ne nous embête pas, d'ailleurs j'ai fait ce sujet pour ça !!!!!!!! Alors courage !!!!!!! Biz :wub:

LITTLELUCIE : Je sais que c'est dur avec l'administration mais elle n'a pas le droit de nous en dire plus, elle doit recevoir des ordres précis pour ne pas engendrer des accidents du genre : "c'est bon vous serez appelé" et après "Non vous n'êtes plus appelé". Enfin, tout ça pour dire que je te comprends, moi aussi des fois ça fume !!!!!! Alors il ne reste plus qu'à attendre !!!!!! Vraiment courage !!!!!!!!!! Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PATOU : Courage !!!!!!! Moi aussi la moutarde me monte au nezzzzzzzzzz !!!!!!

Je suis très contente que ce sujet aide au défoulement et au bien être !!!!

Bizzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...